publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : aux filles qui ont essayé "des trucs" pour la perte des cheveux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : aux filles qui ont essayé "des trucs" pour la perte des cheveux...

-Avez vous déjà essayé des gammes capillaires pr la perte des cheveux?

-Compléments alimentaires, ampoules ?

-Résultats probants ?

-Quelles marques conseillez-vous ?

*merci*

Angel

• Vichy

les ampoules

Résultat : efficace mais à long terme (un mois)

Commentaire

• istokk
      istokk commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Vichy
    Merci desorientee

Je vais essayer celles de furterer.
    A la base, j'ai les cheveux très fins donc la chute me contrarie encore plus.
    De , avec le boulot, le stress et la fatigue, cela n'arrange rien.

Bonne soirée

Angel

Commentaire

• Uniquement

de la levure de bière.

Ai essayé un gros pot de chez Parashop pas terrible, je réessaye avec de la levure bio (seulement 3 gélules le matin, moins contraignante que l'autre) et je vois déjà la différence

Commentaire

• Je ne vais pas parler

de la chute "de saison", mais la vraie perte de cheveux (post accouchement, stress, fatigue...), il n'y a qu'un truc (j'ai essaye tous les autres) minoxydil 2% cystine b6

y'a que ca de vrai

Commentaire

• Pfff quelle galère...

- Oenobiol anti-chute
          - Forcapil
          - Anacaps
          - Chronostim
          - Tardyféron

Le tout depuis bientôt deux mois et demi. Ben la chute continue, j'en ai vraiment marre, on voit de plus en plus mon crâne, donc je ne peux pas t'aider

Commentaire

• nutricap

en gélules plutot efficace, en meme temps tout depend de la raison de tes pertes de cheveux? carences alimentaire, stress etc...

bonne soirée

http://www.clubpromos.fr/
            Les bons plans et codes de réduction

Commentaire

• Oenobiol...

J'ai fait une cure de 2 mois et je voyais déjç une légère différence. Par contre, ça rendait mon cuir chevelu plus gras. Résultat : j'ai eu des pellicules alors que j'en ai jamais ! J'ai donc arrêté.

J'ai entendu parler de la Cystine B6, jamais testé mais très efficace paraît-il... A tester.

Bises
              Lokoumm

Commentaire

• tout raser

attendre que ça repousse.

Ca a repoussé bien mieux.

Mais je les perdais vraiment beaucoup. Et va savoir si c'est le fait de les raser qui les a fortifié ou si c'est juste un hasard...

Commentaire

• Je ne vais pas parler
                  Le traitement que je te cite

est le seul qui m'a ete prescrit par differents dermatos (ben oui, demenagement, et 3 accouchements lol ), et confirme comme le seul marchant reellement par ma coiffeuse qui ne me vend rien (sf ses services)

mais il est en vente libre

a toi de voir! mais les complements oenobiol et tout ca, niet pour moi...

Commentaire

• Je ne vais pas parler
                    Au sujet de minoxydil

N'est ce pas trop "agressif" comme traitement?

C'est sous forme d'ampoules que tu appliques sur le cuir chevelu ?

Tu as vu des résultats au bout de combien de temps?

*merci pr tes réponses*

Angel

Commentaire

• Là je teste la levure de bière

Et ça a l'air de jouer un peu.

Commentaire

• Pfff quelle galère...
                        Je commprends...

ton désarroi.
                        Moi aussi j'en perds pas mal. Cela me donne des raies et des endroits où le cheveu ne repousse plus.
                        Es tu allée consultée?

Courage à toi.

Angel

Commentaire

• Là je teste la levure de bière
                          Je voulais dire superlevure

Commentaire

• [QUOTE=soniadeclubpromos;n152393]

Je pense que le stress et le boulot jouent bcp.
                            Je tente une cure de gélules aussi. On verra bien.

Je pense que le fait de focaliser sur ce pb n'arrange pas non plus.
                            C'est un cercle vicieux.

*merci*

Angel

Commentaire

• Merci à toutes !

Je pense que la perte des cheveux touche pas mal de femmes. C'est assez récurent en cette saison.
                              Le stress, fatigue etc sont des facteurs à prendre compte.

Difficile de s'y retrouver avec ts ces produits capillaires.
                              Trouver le plus efficace. C'est très cher aussi.

Pr ma part, une pharmacienne m'a dit hier que la levure de bière n'est pas assez efficace qt à la perte des cheveux.

Sur ce, bonne semaine à ttes.

Angel

Commentaire

• Au sujet de minoxydil
                                Le 2% est fait pour les femmes

c'est le 5% qui est trop agressif (fait pour les allopecies de ces messieurs)

j'ai perdu mes cheveux de facon dramatique apres mes grossesses (pire apres le 3e, ma coiffeuse a du tout couper et en avait plein les doigts)
                                j'ai arrete de perdre en 15j et ca a recommence a pousser au bout de 3 semaines.
                                le traitement dure 45 euros pour 3 mois (theoriques, en pratique, les flacons durent plus longtps), ce qui te permets de refaire de tps en tps si tu crains, tu es stressee...

c'est un pschitt que tu vaporises (7 pulverisations) sur le cuir chevelu matin et soir
                                et tu masses
                                ca ne graisse pas les cheveux, mais il faut te laver les mains apres
                                voila!

Commentaire

• Pour ma part,
                                  Angel,

clair qu'il y a rine d epire que le stress concernant ce problème ; et pusi la saison est fort malheureusement propice à la chute des cheveux.. maiantneant je sais ce que c'est moins on tente d'y penser, pire c'est car on ne peut y arriver ou fort bien difficillement...

les massages sont aussi recommandés...

Commentaire

• [QUOTE=soniadeclubpromos;n152397]

Bonjour,

En parcourant le forum j'ai vu ton message.

Pourrais-tu me dire quels types de massages sont adaptés et si il on une influence sur la repousse.

A bientôt

Commentaire

• Salut les filles !

Alors pour ma chute de cheveux suite à un déreglement hormonal principalement l'on m'a conseillé :

- complexe 5 de furterer ( ampoule à mettre 1 a 2 fois par semaine avant shampoing pour activer les micro circulation, la base de la bonne santé du cheveu et sa bonne repousse)...surtout bien massé !!

- je prends un shampoing pour la chute de cheveux feminines - Phytocyane, shampoing revitalisant)

- complements alimentaires: INNEOV de Nestlé/Loreal

J'attends encore un peu avant de faire des critiques sur l efficacité car celà ne fait que 15 jours que je les prends.....je vous tiens au courant

Commentaire

• Perte de cheveux...

simplement etre cool, et gelules onagre bourache c'est une vrais merveille
                                        même mon mec a vu les resultats sur ses cheveux...

Commentaire

• Je teste les produits vitaminés fanola gamme energy et c'est plutot bon!

Coucou,

Je teste depuis presque 6 mois le traitement Fanola (gamme Energy) à base de plantes acheté en pharmacie et je trouve les résultats plutot satisfaisants: je ne perds presque plus de cheveux voire plus du tout car de 250 en moyenne par jour (je les comptait au peignage!) j'en suis maintenant à 100 / 130 par jour ce qui est normal je crois.
                                          Les shampooings et lotions Fanola Energy sont formulés avec des oligo-éléments, extrait d'herbes phytothérapeutiques et des protéines végétales.
                                          J'aime bien les produits vitaminés Fanola car ils donnent un très bon aspect aux cheveux tout en diminuant la chute.
                                          Mais le mieux est d'abord d'aller consulter un pharmacien (ou un dermato) qui t'orientera vers de vrais traitements, adaptés à ton cas, je pense.
                                          Dans mon cas cela a tout changé!
                                          Pourvu que ca dure.

Bon courage

Commentaire

• Oenobiol...
                                            Oenobiol

Pour ma part j'ai fait une cure de 3 mois. Je n'ai vu aucune différence quant à la nature de mon cuir chevelu et malheureusement aucune différence non plus sur le nombre de cheveux perdus! Inefficace...je les perds toujours autant.

Commentaire

• J me suis raze la tete

coucou a toute j me suis raze la tete car mes cheuveux ne pousse pas et tout autour est degarnie a cause des tresse surement aidez moiu pour ke sa repousse vite si vous avez des solution

Commentaire

• Re: Hs : aux filles qui ont essayé "des trucs" pour la perte des cheveux...

Je teste les produits vitaminés fanola gamme energy et c'est plutot bon!
                                                Fanola energy

Bonjour j viens de debuter avec le traitement fanola mais g des rougeurs cutanées avez vous le meme effet apres l'application des ampoule s ? Merci se me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité