publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux et allaitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux et allaitement

bonjour, j'allaite mon petit de 4 mois et je perd mes cheveux par poignées, est-ce que je peux prendre qque chose qui serait compatible avec l'allaitement, je sais que certaines plantes sont efficaces ms y a t-il des contre-indications?
    merci pour vos témoignages

• La perte des cheveux n'est pas anormale

La perte des cheveux est ralenti durant la grossesse mais se reprend après la naissance.

Consulte ton médecin. Il est bien possible que ce soit tout Ã* fait normal.

Commentaire

• matveii
      matveii commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliactivе.com J’ai commencé à utiliser Foliactivе sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommеt du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Idem

et ma petite va avoir 4 mois aussi, je prends cystine B6 en vente en pharmacie sans ordo qui m'a été conseillé part des mamans allaitantes. Je n'en suis qu'a 4 jours de traitement

Commentaire

• En principe

c'est un manque de fer. Demande à ton toubib si tu peux en prendre en comprimés. Tes cheveux repousseront vite ne t'inquiétes pas. Manges-tu suffisamment de la viande rouge ? Dans les sardines (en boites) il y a beaucoup de fer également. Ta perte de cheveux peut être provoquée par une alimentation pas assez riche en vitamines. Vito

Commentaire

• Je ne sais pas si on peut limiter la chute

car quelques mois après l'accouchement, on se met à perdre tous les cheveux qui auraient dû tomber pendant la grossesse (car en effet, pendant la grossesse, le processus est quasiment stoppé)... alors oui, on en retrouve par poignées, dans le berceau, dans le lit, sur le canapé, dans la douche...
        Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contre-indications à prendre des plantes, à quoi penses-tu au juste, ça m'intéresse ?
        En bonnes quantités, la sauge, le persil et la menthe sont plutôt à éviter quand on allaite car ça diminue la production de lait. Pour le reste, je ne sais pas.

Commentaire

car quelques mois après l'accouchement, on se met à perdre tous les cheveux qui auraient dû tomber pendant la grossesse (car en effet, pendant la grossesse, le processus est quasiment stoppé)... alors oui, on en retrouve par poignées, dans le berceau, dans le lit, sur le canapé, dans la douche...
          Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contre-indications à prendre des plantes, à quoi penses-tu au juste, ça m'intéresse ?
          En bonnes quantités, la sauge, le persil et la menthe sont plutôt à éviter quand on allaite car ça diminue la production de lait. Pour le reste, je ne sais pas.

Commentaire

• Coucou

Cette perte de cheveux est tout à fait normale : c'est la conséquence de la chute hormonale provoquée par la fin de ta grossesse. Tous ceux qui ne sont pas tombés pendant ta grossesse tombent maintenant ! :fou:

La levure de bière est réputée pour enrayée cette chute et en plus, elle est aussi réputée avoir des vertues galactogènes ! . Perso, j'ai pas testé, j'ai attendu patiemment que ça tombe en ramassant mes poignées de cheveux au fond de ma baignoire !

Lilabou

Commentaire

• Coucou
              Cette perte de cheveux est tout à fait normale : c'est la conséquence de la chute hormonale provoquée par la fin de ta grossesse. Tous ceux qui ne sont pas tombés pendant ta grossesse tombent maintenant ! :fou:

La levure de bière est réputée pour enrayée cette chute et en plus, elle est aussi réputée avoir des vertues galactogènes ! . Perso, j'ai pas testé, j'ai attendu patiemment que ça tombe en ramassant mes poignées de cheveux au fond de ma baignoire !

Lilabou

Commentaire

L'ortie

j'ai vu qque chose sur l'ortie, de toute façon je crois que c'est bon qd on est un peu fatigué, alors je vais peut-être essayer!

Commentaire

L'ortie
                  j'ai vu qque chose sur l'ortie, de toute façon je crois que c'est bon qd on est un peu fatigué, alors je vais peut-être essayer!

Commentaire

Perte de cheveux importante

moi aussi je perd mes cheveux apres 2mois de mon accouchement,j`ai une fille de 4mois donc la chute a commencee ca fait 2mois,j`ai une chute importante par poignee c`est vraiment angoissant alors la apres un champoing c`est la cata :-(
                    je prend de la juvamine anti chute mais pas de resultat,j`ai pensee a la levure de biere je ne sais pas si quelq`1 de vous la essayer deja et s`il n ya pa de contre indication car j`aillaite toujpurs ma fille,merci boncourage

Commentaire

Perte de cheveux importante
                      moi aussi je perd mes cheveux apres 2mois de mon accouchement,j`ai une fille de 4mois donc la chute a commencee ca fait 2mois,j`ai une chute importante par poignee c`est vraiment angoissant alors la apres un champoing c`est la cata :-(
                      je prend de la juvamine anti chute mais pas de resultat,j`ai pensee a la levure de biere je ne sais pas si quelq`1 de vous la essayer deja et s`il n ya pa de contre indication car j`aillaite toujpurs ma fille,merci boncourage

Commentaire

• Truc miracle

Salut j'allaite ma fille de 7 mois et j'ai commencé à perdre mes cheveux après environ 4 mois et ça commençait à se voir fort aussi, c'est très flippant! Mais ensuite mon homéopathe m'a prescrit "supraminéral", c'est un concentré en oligoéléments, c'est tout naturel et c'est plutôt bon pour le bébé aussi. Le goût est ignoble (genre métal ammoniaque et réglisse) mais en quelques semaines à peine j'ai clairement vu la différence sur ma brosse et sur mes vêtements, et surtout, j'ai même déjà plein de nouveau petits cheveux qui repoussent! Alors je partage mon truc miracle. Bonne chance!

Commentaire

• Ortie

je te conseil l'ortie en gelules c'est ce que j'ai pris apres mon accocuhement

bye

Commentaire

• Ortie
                            je te conseil l'ortie en gelules c'est ce que j'ai pris apres mon accocuhement

bye

Commentaire

• Re: Perte de cheveux et allaitement

Perte de cheveux allaitement

Hello les filles !!
                              Je viens partager mon expérience avec vous!
                              Pour mon 1er j'avais perdu mes cheveux par poignée, c'était l'angoisse totale, à l'époque je pensais que je n'avais droit à aucun traitement ... je n'ai donc rien fait et ils ont super bien repoussé l'année suivante. ... est pour vous rassurez !
                              Puis pour mon 2ème j'ai anticipé, forte des infos que j'avais eu entre temps et je me suis fait prescrire "biotine bepanthene" en injection par mon doc et ça a été miraculeux !!! au bout de 5 semaines de piqûres la chute a stoppé et j'ai vu plein de petits cheveux repousser !

Voilà, je vous souhaite bon courage à toutes et plein de bonheur avec vos petits lutins !

Commentaire

Perte de cheveux allaitement
                                Hello les filles !!
                                Je viens partager mon expérience avec vous!
                                Pour mon 1er j'avais perdu mes cheveux par poignée, c'était l'angoisse totale, à l'époque je pensais que je n'avais droit à aucun traitement ... je n'ai donc rien fait et ils ont super bien repoussé l'année suivante. ... est pour vous rassurez !
                                Puis pour mon 2ème j'ai anticipé, forte des infos que j'avais eu entre temps et je me suis fait prescrire "biotine bepanthene" en injection par mon doc et ça a été miraculeux !!! au bout de 5 semaines de piqûres la chute a stoppé et j'ai vu plein de petits cheveux repousser !

Voilà, je vous souhaite bon courage à toutes et plein de bonheur avec vos petits lutins !

Commentaire

Après avoir donné naissance, mes cheveux ont commencé à s’amincir. Auparavant, j’avais toujours des cheveux amples, blonds-bruns, ondulés. Je pourrais écrire que, à cette époque l’argent n’est pas un problème, mais cela n'a pas été le point de vue principal. Je n’ai qu’une seule tête, et je voulais obtenir le meilleur résultat. J’ai cherché sur un grand nombre de forums, j’ai lu de nombreux commentaires avant de prendre ma décision. Il m’a fallu un certain temps pour donner un sens à toutes les informations et j’ai pu décider d’où aller. Il ne s’agit pas de trouver la clinique qui est la plus belle, mais plutôt celle qui m'a fourni l'information la plus précise et la plus complète. Je suis âgée de 34 ans, je ne peux plus être une rêveuse. Finalement, mon choix s’est tourné vers la Clinique PHAEYDE. A l’arrière ils ont coupé mes cheveux sur une zone de 15 cm, que je pouvais couvrir avec mes cheveux cinq jours après la procédure, le foulard et l’écharpe étaient aussi mes bons amis au cours de ces jours. La procédure s’est déroulée de 8 heures du matin jusqu’à 19 heures, cela aurait pu se dérouler plus rapidement si j'avais eu une coupe de cheveux à l'avant également. De cette manière, la transplantation a été réalisée parmi les cheveux longs. Je ne dirais pas que c’est douloureux, mais bien sûr, toute la question dépend de la personne : j’ai connu de meilleurs jours. Pour la partie avant et au milieu de mon cuir chevelu 3.000 pièces de cheveux ont été transplantées. Théoriquement, cela aurait pu être encore plus, mais pour cela, d'autres zones auraient dû être coupées, et je voulais d’abord faire un premier essai pour commencer. Je pense que je n’ai pas besoin de procédures supplémentaires, puisque la densité est suffisante pour moi, j'aime sa fermeté. Peut-être qu’aux yeux des autres cela ne m'a pas rendue plus belle, mais dans la profondeur de mon âme, je suis beaucoup plus heureuse, je suis devenue une femme plus confiante. Je ne peux que recommander cela à toutes les femmes.

J'espère avoir pu aider avec mon histoire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité