publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux!!!

Bonjour à toutes!

Voici ma question, bien simple: Quelqu'un connaît un traitement miracle contre la perte des cheveux?? Je perds beaucoup de cheveux depuis quelque temps et j'ignore pourquoi!

Merci à l'avance de votre aide...

Kierra

• D'abord il faut savoir qu'il y a

deux saisons de pertes de cheveux dans l'années vers octobre et vers mars la tu es en plein dedans mais , si tu trouve vraiment que c'estpar poignées ou que ta chevelure s'amoindrie il faut remedier , tu peux donc essayer la gamme antichute de kerastase le shampooing mais aussi les ampoules aminexil a appliquer sur ton cuir chevelu en le massant , c'est un tres bon produits meme s'il est un peu cher , enfin parle en a ton medecin qui pourra te donner des complements en comprimés ou piquere de biotine et Bpantene.
    J'espere t'avoir un peu aider ...

Commentaire

• Re

ça peut etre aussi le stresse quand on perd ses cheveux mais bon je sais pas si tu est stressé toi !

Commentaire

• Plus d'info

Tu as quel age ?

Bon c'est normal de perdre des cheveux tout les jours et ceux quelque soit l'age . Avec le temps , et la menopause , ca augmente a cause de la predominance de le testosterone ( eh oui meme chez la femme ).

A un age jeune , ca peut etre hereditaire , ou par manque de vitamines ( ex : les anorexiques ont leurs cheveus secs et cassants ), mais aussi par le stress .

Commentaire

• Oui !

tu dois consulter un dermatologue qui te traitera. Ma belle-fille âgée de 25 ans à l'époque perdait pas mal de cheveux et a voulu se soigner et prendre des vitamines elle-même pour retrouver sa chevelure mais rien n'y a fait. Je lui ai conseillé d'aller voir mon dermato (qui est excellent) et il lui a prescrit un traitement sur plusieurs semaines et ces cheveux ont bien repoussé. Je t'avoue que je me suis fait du soucis car par endroits on commençait à voir son cuir chevelu.
          Attention, si tu fais un régime, il arrive que l'on perde des cheveux par manque de fer et de vitamines. Il y a quelques années, moi qui est beaucoup de cheveux, j'en avais perdu pas mal car j'avais supprimé de mon alimentation les pâtes. Crois-moi que j'en ai vite remanger et mes cheveux j'en perds juste ce qui faut. Il y a beaucoup de vit.b dans les pâtes.
          Vito

Commentaire

• Phytocyane

anti chute en soin externe (ampoules) accompagné des compléments alimentaire phytophanère.

Commentaire

• Envoyé par papillonblack
              D'abord il faut savoir qu'il y a
              Dermatologue

tu peux prendre de la cystine B6 c des comprimés qui sont vendu en pharmaçie, mais vo mieux te le faire prescrire par un dermato comme ça tu pourra être remboursé car 5 euros la boite quand même et il fo un traitement de deux mois pour un bon resultat!!!

Tu peux egalement faire des piqures de b pantène et Biotine trés trés efficace!!!!! seule petit bémole assez cher et pas rembousé en plus c'est des piqures, si u es courageuse tu peux te le faire seule sinon demande à kelkun de te le faire!!! mais c super efficace, tu peux biensûr allier les deux comprimés de B6 et Piqûres.

Commentaire

• Merci!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui sauront sans doute m'aider! En fait, ce qui m'inquiète est que je ne trouve pas la raison de cette perte de cheveux... J'ai seulement 25 ans, je m'alimente bien, et je ne vis pas vraiment de période de stress... Je vais sûrement aller consulter quelqu'un prochainement, et essayer les produits que vous me suggérez!

Merci encore et bonne journée!
                Kierra

Commentaire

• Envoyé par vito86
                  Oui !
                  Quel traitement

Bonjour,

Je viens de lire votre message suite à la perte de cheveux. Je crois que je suis comme votre belle-fille, par endroit on voit mon crane.

Je prend du minoxidil depuis 5 mois mais je ne vois pas d'amélioration.

Quel traitement prend votre belle-fille ?

Merci de votre réponse.

nancy

Commentaire

• Envoyé par vanifraise
                    Dermatologue
                    Des cheveux..

Il y a 1 mois et demi environ,je me suis fait tirer les cheveux très fort par quelqu'un et elle m'a fait un mini trou dans la tête biensure ça ne parrait pas trop mais moi je le vois et c'est bien assez ..bref je vois que ça recommence à pousser mais légèrement et je ne vois pas très bien partout ..les cheveux que je me suis fait arracher se sont fait arracher jusqu'au bulbe,j'ai 15 ans alors j'aimerai savoir si c'est certain que ça repousse et puis combien de temps ça prendra pour que le trou sois entièrement couvert..Deuxième question,j'aimerai savoir si c'est normal que de perdre beaucoup de cheveux lorsque je suis dans la douche..disons que je perd peut-être 100 cheveux peut-être un peu moins par jour est-ce normal..?Merci de votre aide

Commentaire

• Envoyé par vito86
                      Oui !
                      Perte de cheveux

Bonjour,
                      J'ai lu votre message qui m'a fortement intéressé, ayant moi-même des soucis de ce côté là j'aurai aimé avoir le nom du produit que le dermato a préscrit pour votre belle-fille
                      Merci de me répondre,
                      Salutations

Commentaire

• Une solution qui marche pour moi !

Moi j'en perds aussi au moment des changemnts de saison et à cause du stress. J'utilise le peigne laser Hairmax, depuis presque 6 mois et je trouve que mes cheveux sont plus forts, pls brillants et surtout, ils tombent beaucoup moins.
                        J'ai aussi des rougeurs et du psoriasis sur le cuir chevelu toujours à cause du stress... maintenant mon cuir chevelu est beaucoup moins irrité. C'est vraiment un soulagement.

Je utilise le peigne 2 à 3 fois par semaine (max 15 min) comme si je me brossais les cheveux. Je croyais au départ que ce serait compliqué mais finalement c'est vite devenu un réflexe.

En plus franchement je préfère me brosser les cheveux avec mon peigne plutôt que que de prendre un médicament car c'est moins contraignant et surtout, il n'y a pas d'effets secondaires indésirables...

j'espère vraiment que ca pourra t'aider !

Commentaire

• Envoyé par vanifraise
                          Dermatologue
                          Biotine et bepanthene

Je voudrai savoir si on peut avaler les ampoules de vitamine de biotine et bépanthène au lieu de les injecter en intra-musculaire ; cela reviendrait moins cher et serait plus pratique ?

Commentaire

• Perte de cheveux

bonjour, oui je connais un traitement pour l'avoir utiliser à plusieurs reprises : la biotine et le bépanthène ; ce n'est plus rembourser mais c'est très efficace. J'ai perdu mes cheveux lors de stress, maladie et suite d'accouchement

Commentaire

• Pour kierra2

J'utilise les produits ""Follon"" depuis le 1er avril 2008 (ce n'est pas un poisson d'avril) et quelle métamorphose depuis, ils sont toujours aussi fins mais leur tenue est presque parfaite, de plus, mes cheveux sont beaucoup plus nombreux qu'il y a 4 mois !
                              Je suis très satisfaite de ce traitement capillaire. Je vous conseille de le reprendre et de le faire très sérieusement, vous en serez récompensée c'est certain...
                              Vous êtes très jeune, je comprends votre douleur mais il faut persévérer avec beaucoup de patience et de méthode, c'est payant ......

Bon courage et donnez-moi de vos nouvelles. Merci.

Commentaire

• Perte de cheveu - alors, quelle solution?

Salut kierra,

Il y eu tellement de réponses à ta question, que je ne sais plus me retrouver..
                                J'aimerai savoir quelle solution tu à opté pour et quel a été le résultat?

Je n'ai que 27 ans et je perd mes cheveux depuis quelques semaines. J'ai pensé que ça allait passer. Mon pharmacien m'a donné un comprimé (assez banal) à prendre pendant 2 mois. Cela fait approx. 10jours que j'en prend.
                                ça s'est un tout ptit peu atténué (maintenant j'en perd plus la nuit sur mon oreiller) mais quand je me lave les cheveux c la cata!!

Merci pour ton aide.

Commentaire

• Envoyé par marieve1992
                                  Des cheveux..
                                  Perte de cheveux et calvitie

Coucou !!

Je sais qu'on vous a proposé bcp de produits pr la chute de cheveux et que vous devez certainement ne plus vous y retrouver mais je voulais qd meme vous parler d'un produit qui a marché formidablement bien sur un ami de ma mere!

Il a eu un cancer et un gros choc émotionnel il y a quelques années...résultats chute de cheveux.
                                  Malheureusement ils n'ont jamais repoussé comme il le souhaitait.
                                  Ca l'a terriblement complexé et du coup il a tout essayé.
                                  Un jour il a meme essayé un traitement au crin de cheval connu pr ses vertus à faire pousser rapidement ongles et cheveux, sauf que sur lui ca a marché pour les poils du torse.
                                  Il a bien sur arrêté tout de suite.

Puis un autre jour, quelqun lui a proposé un appareil marchant avec du courant Galvanic stimulant le cuir chevelu et les bulbes qui ne donnent plus de pousses et donc provoque une calvitie.
                                  Puis au bout d'un tit moment en se tenant au soin, ses cheveux ont repoussé!!!! C'était incroyable!! Bien sur il n'avait pas une chevelure à la Elvis Presley,mais enfin il avait des cheveux, des vrais!!! Il n'a jamais arrêté depuis

Commentaire

• Envoyé par cecilenusk
                                    Perte de cheveux et calvitie
                                    "perte de cheveux et calvitie"

Hello,

Est-il possible que l'alimentation peut causer la perte des cheveux?
                                    J'ai fait le test sur
                                    http://follonfemme.dermavia.lu/fr/votre-diagnostic-en-ligne

@

Commentaire

• Astuces raisons conseils

bonjour tout est expliqué sur http://www.jeperdsmescheveux.fr/

Commentaire

• Micro-poinçons miroll pour la remède

Coucou,
                                        Je te conseille d'utiliser le soin mésothérapie. Cela consiste à stimuler les cuirs chevelu à l'aide du méso-roller micro-poinçons.

J'en ai fait depuis 6 mois, et c'est impressionnant, mes enfants étaient hallucinés de voir mes cheveux bien garnis.
                                        Je te laisse le lien, ils n'ont pas encore les ampoules pour les cheveux, mais en attendant tu peux acheter que le roller et compléter avec le furtherer par exemple, et c'est ce que j'ai fait aussi.

Voici le lien
                                        http://www.annagaspi-france.com/fr/28-m.html

Et en même temps mange des compléments alimentaires genre à base d'algue est excellent aussi.

Bonne chance!!

Commentaire

• Idem je sais plus quoi faire

bonsoir, je vous explique, mon corps a beaucoup changé depuis ma grossesse, mes cheveux ainsi que poils jambe et partie intime et ongles poussé assez vite même très vite depuis mon accouchement.

Cependant il m'arrive quelque souci, j'ai du trouvé une contraception, j'ai opté pour l'implant mais mauvais effets secondaire perte de cheveux jusqu'à avoir des tous capilaires au niveau du front et mal de tête horrible, je l'ai retiré apres 3mois (commencement des effets) apres mon doc ma préscrit ... qui été parfait pour moi, moin d'acné perte de cheveux mais plus ou moins comme d'habitude car je l'ai perdais avant mais que quand il été long, ... ne m'allait pas car je saignais tout le temps.

Il y a 4mois j'ai arrêté ma pillule pour mettre en route bb2 mais au bout de 2moi et demi d'arrêt perte énorme de cheveux surtout dans la douche, ils se cassent sont sec abimé je sais pas vraiment si c'est cause de l'arrêt de la pillule mais au moi d'aout j'ai été dans le sud (mer, soleil et douche tout les jours) et avant j'ai fait une décoloration pour retrouvé ma couleur naturel blonde cendré (car j'était brune) es à cause de ça? Vu la catastrophe que j'ai fait je suis aller chez le coiffeur donc une autre coloration par dessus ,de retour de vacance je suis retourné chez le coiffeur 1mois après pour ré-éclairsir par des mèches et elle a vu la perte de cheveux, elle ma pour un premier temps conseillé de faire des soins à chaque champoings .

toujours aucun succés et perte de cheveux à me faire peur cependant je perd pas de l'épaisseur mais de vitalité ils sont terne cassant fourchu et quand ils son humide je n'arrive presque pas a les coiffer sauf avec un soin donc je me suis renseigné sur internet et je prend de la levure de bière en champoing (garnier) et en complément alimentaire ( levure de bière juvamine 1/jr et floressance 5/jr pour un programme d'attaque et je sais pas combient de temps sa met mais je perd toujour mes cheveux et ne son pas très joli et agréable a touché, j'ai pas envie pour le moment de me recoupé les cheveux ou être chauve et de me refaire un teinture me fait peur.... help j'ai besoin d'être rassuré et avoir des méthodes plus rapide, merci

Commentaire

• Bsr kierra

je souffre moi meme du meme probleme mais ecoutez moi bien si vous venez d'accoucher ou si vous etes enceine c tout a fait normal.si non il faut traité çamais comment??? si vous trouver contacter moi.

merci d'avance kierra

Commentaire

• Envoyé par speedou10
                                              Mon blog sur le traitement dercos neogenic
                                              Merci

ou peut t-on se procuré ca? depuis trois mois bientot je prend des gillules de levure de bière ca fait pas encore tout a fait effets j'en perd toujours autan surtout dans la douche ....

Commentaire

• Envoyé par dia458
                                                Merci
                                                Re

Vous pouvez me contacter par message privé à mon adresse: contact.avoirunebellepeau@gmai l.com
                                                Je vous expliquerais la marche à suivre, je pourrais vous laisser mes coordonnées téléphoniques, et pourquoi pas vous rencontrer pour vous expliquer de vive voix et vous faire une démonstration de ce que j'avance si vous n'habitez pas trop loin de chez moi bien sûr.
                                                Il est bien entendu que tout ceci ne vous engage à rien. Cordialement, bon week end.

Commentaire

• Envoyé par dia458
                                                  Idem je sais plus quoi faire
                                                  Réponse

Désolée pour ce retard, mais je viens de trouver ta question.
                                                  Donc ce que j'ai fait c'est d'utiliser la mésothérapie avec le roller à micro poinçons (miroll d'annnagaspi) depuis 1 an, et maintenant je suis ravie de mes cheveux. Depuis toute petite mon rêve est d'avoir les grands cheveux long mais comme je n'avais pas beaucoup de cheveux donc pas de volume avec les cheveux fins en plus je ne pouvais pas mais je commence à avoir les grands cheveux.
                                                  Depuis je pratique le Rolling avec ce Miroll (28 euros) que j'ai connu par une amie et maintenant il est en ligne. (www.annagaspi-france.com) ils n'ont pas encore des ampoules pour les cheveux, donc j'ai toujours utilisé les ampoules de furterer (39 euros à peu près, ce n'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup, pour le souci d'économie j'ai utilisé 2, 3 fois une ampoule)
                                                  Au début essayes de rouler 2 fois par semaine (regarde bien leurs site, sur la rubrique la thérapie miroll, l'explication est bien détaillée) et au bout de 2, 3 mois tu sentiras vraiment le changement, déjà tu perds beaucoup moins et tu verras les petits cheveux qui poussent, c'est génial.
                                                  Continue à prendre de la levure de bière (ou germe de blé comme complément, c'est excellent aussi.)

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité