publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette/probleme hormonaux/perte de cheveux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette/probleme hormonaux/perte de cheveux

    COUCOU

    VOILA CELA FAIT UN ANS ET DEMI QUE JE PRENDS LA PILULE CERAZETTE ET DEPUIS JE N'AI PLUS JAMAIS EU DE REGLES;
    MA GYNECO MA TOUJOURS DIT QUE CE N'ETAIT PAS GRAVE QUE C ETAIT DUE AUX HORMONES CAR C EST UNE PILULE A BASE QUE DE PROGESTERONE;SEULEUMENT VOILA DEPUIS 3/4 MOIS JE PERDS ENORMEMENT MES CHEVEUX,ILS SONT ELECTRIQUES TRES FINS ALORS QU A L ORIGINE j avait un cheveux souple qui se coiffait tres bien.bref la dermato m'a dit que je faisais une alopecie hyper androgénique cause par la prise unique de cette hormone.ELLE ME PRESCRIS DIANE 35 OU MELIANE POUR LUTTER CONTRE CELA CAR CA DEVIENT VRAIMENT CRITIQUE,JE SUIS EN PLEINE DEPRESSION;mais j'hesite entre les deux pilule?LES CONTRES INDICATIONS?
    SURTOUT KE IL FAUT ENVIRONS 3MOIS POUR QUE LA CHUTE SOIT STOPPER ET QUE LES HORMONES DE CES PILULES FASSENT EFFETS;

    merci si qqun est dans le même cas que moi....

  • Diane 35

    Salut j'ai les mêmes soucis que toi et en plus j'ai du cholesterol "3,60" je prend la pillule Diane 35 depuis le mois d'octobre qui m'a été prescrite par un endocrinologue au mois de juillet mais il m'a fallu du temps pour me décider à la prendre.... j'ai 30 et on n'a jamais voulu me donné de pillule dû à mon cholesterol ...mais là c'était la seule pillule soi-disant qui pouvait réglé mes problèmes hormonaux, ma chute de cheveux et blablabla

    Donc je l'ai prise et elle a été TRES éfficace dès le 1er mois ma chute de cheveux c'est arrété net, mes ovaires pas de soucis...! le seul hic c'est que j'ai eu des grosse douleures à la poitrine mais au 3ème cycle ... est arrété et tous va bien


    Mais sincèrement la diane elle est super !! Prend là et si tu vois qu au bout d'1 mois ya pas de résultat arrête la, mais prend là.
    Par contre mainentant je suis au stade de me prendre la tête parce que je ne vois pas mes cheveux repousser ... c'est horrible je me reagrde non stp en espérant voir des cheveux ...

    Commentaire


    • Diane 35

      Bonjour,
      j'ai pris aussi Diane 35, j ai eu une calvitie androgénétique à l'âge de 23 ans. J'ai du mettre un volumateur ( partie de cheveux ajoutée ) puis je suis passée à la greffe de cheveux il y a 2 ans,à 40 ans. J'ai décider ensuite d'ouvrir une clinique du cheveu pour aider les gens dans le même cas que moi, j'ai constaté que plus de la moitié des calvities androgénétiques étaient causées par Diane 35 alors que les médecins la prescrive soi-disant pour avoir une belle peau et de beaux cheveux. Vous pouvez me tel. pour aide 083/688662

      Commentaire


      • Cerazette et perte de cheveux

        bonjour, j'ai depuis 8 mois changé de pilule adepal n'étant plus de mon age 43!!! et je suis passé à cérazette.Mais depuis quelque temps je me suis rendue compte que je perdais mes cheveux et de façon alarmante.A priori que pour moi, mon mari et mes enfants car mon médecin m'a dit ca arrive ...et j'en passe.grace à vos messages et également sur un autre site j'ai vu que d'autres que moi avaient le même problème j'ai arrêté cette pilule depuis 3 semaines je crois que je perds moins et je vais voir mon médecin mercredi 9 en espérant qu'il s'implique un peu et qu'il se sente concerné professionnelement par mon problème car moralement je commence à vraiment glisser. j'attends qu'il recherche ou me donne un traitement pour la repousse et un suivi hormonale (je n'ai plus de thyroide depuis 1an 1/2)et aussi une nouvelle pilule. Merci pour cette discussion.jojo

        Commentaire


        • Je souhaiterais avoir de vos nouvelles

          bonjour,


          pouvez vous me donner de vos nouvelles s'il vous plait???
          je suis exactement dans le même cas que vous!

          votre post daate d'il y a trois ans, j'aurai tellement aimé savoir comment votre hyperandrogénie a évolué, si elle a disparu avc le temps car, causé par cette foutue pilule

          répondez moi s'il vous plait, si je pouvais avoir une petit message d'espoir!!!!!

          Commentaire

          publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité