publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alopécie androgénétique est-elle forcément héréditaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'alopécie androgénétique est-elle forcément héréditaire?

Bonjour!

Je suis une femme de 23 ans et je perds mes cheveux, or je ne sais si c'est hormonal ou psychologique. Il n'y a aucun antécédent de calvitie dans ma famille, même chez les hommes; alors je me demande s'il est tout de même possible que mon problème soit purement hormonal.

Merci de me répondre, bisous.

• Alopécie androgénétique: la galère

salut moi j'ai 24 ans et depuis mes 18 ans je souffre d'une perte de cheveu mais surtt d'une "non-repousse" des cheveux:jai coupé mes cheveux la dernière fois à 18 ans et en 6 ans ils n'ont quasiment pas poussé!!moi qui avait avant des superbes cheveux bien frisés bien longs, jme retrouve avec coupe de ... de plus jai pris 20 kgs et 1pilosité s'est développée et jai de l'acné: bref lhorreur totale!!!!moi ki ressemblait à qq chose d'à peu près correcte me suis transformée en grosse vache poilue tte laide(beurk) javais tellemnt honte que je n'osais pas le dire autour de moi.Là, jai osé en parler à mon toubib et après 1prise de sang on a constaté 1augmentation de l'androstènedione et je vais faire 1échographie car mon endocrino pense à des polykystesovariens.je vais commencer androcur avec provamès et jesp ksa va marcher....(Seigneur,si tu m'entends...) si qq a des infos sur cses traitements et des idées pour retrouver mon look d'antan...merci de m'en faire part!!!!!

Commentaire

• L'alopécie n'est pas toujours androgénétique.

Bonjour.
      J'ai perdu une bonne partie de mes cheveux après la ménopause. L'endocrinologue m'a expliqué qu'après la ménopause, la testostérone produite se combine à l'enzyme 5 alpha reductase pour créer la DHT, d'où ce problème d'alopécie pour beaucoup de femmes à partir d'un certain age.
      Clarisse.

Commentaire

• Une étude clinique qui parle de l'alopécie

J'utilise follon depuis 1 mois avec un début de résultat.Il m'avait été recommandé par une amie belge et je l'ai acheté en ligne.

Il y un une étude clinique qui en parle : http://dermavia.lu/node/66/
        Voilà ce quils disent de follon :

35,6 % des patients ont stabilisé leur état
        42,7 % des patients ont présenté une amélioration très significative
        10,7 % ont présenté une amélioration significative.

Mais vous, avez vous testé Follon ?
        J'ai fait le diagnostic special femme sur le site ...
        MOi ca me fout le moral a zero de perdre mes cheveux
        Courage

Olive

Commentaire

• Perte de mes cheveux

bonjour!

je suis une femme de 59 ANS et cela dure un bon moment j'ai une énorme calvitie au milieu de ma tête je ne sais pas si c'est le stress j'ai été faire des examens je suis dans l'attente subitement que cela m'est arrivée

merci de me répondre si vous êtes dans cette situation, bisous

Commentaire

• Perte de mes cheveux
            Solution efficace pour vos problèmes de calvitie, chute de cheveux

SATISFAIT OU REMBOURSER :
            Solution efficace pour vos problèmes de calvitie, chute de cheveux

La calvitie est liée à un dysfonctionnement des cellules souches à lorigine de la formation des follicules pileux.
            L'alopécie androgénétique (AGA), également appelée calvitie commune, est caractérisée par une diminution marquée de la taille du follicule pileux, ce qui pourrait être liée à la perte ou au mauvais fonctionnement des cellules souches ou progénitrices de ces follicules.

Pour tester cette hypothèse, les chercheurs ont comparé le crâne dhommes chevelus et dautres chauves. Il en ressort que chez les hommes dépourvus de cheveux les follicules pileux, structure qui produit les poils et les cheveux, sont de taille réduite.

Selon les chercheurs, cette diminution de taille est liée à une raréfaction de certaines cellules dites progénitrices. Ces cellules sont des cellules souches matures qui sont à lorigine de la formation des follicules capillaires. Ils observent également que les zones dégarnies et les zones mieux équipées ont pourtant le même nombre de cellules souches, cest leur qualité qui est différente.

Nous vous proposons la solution pour régénérer vos cellules souches : StemEnhance

StemEnhance est composé d'un concentré breveté entièrement naturel d'une plante aquatique comestible appelée l'Aphanizomenon Flos-aquae (AFA) qui comprend de la Mobilin se produisant naturellement. L'AFA pousse naturellement dans un environnement vierge du nord-ouest des États-Unis.

Le summum du renouvellement cellulaire
            Le processus de régénération des cellules est essentiel pour vous aider à maintenir une santé optimale. Les facteurs tels que l'exposition quotidienne aux toxines environnementales, l'activité physique, une mauvaise alimentation, le stress et le vieillissement peuvent entraîner un déclin de la capacité de votre corps à se régénérer, ce qui met en danger votre bien-être.

Un complément extraordinaire
            StemEnhance est une partie importante de la nutrition quotidienne des cellules souches et fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé en tandem avec lactivité quotidienne.

Pour plus de renseignement ou pour acheter notre produit StemEnhance par lun de nos distributeurs, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées téléphoniques par mail.

Commentaire

• Solution efficace pour vos problèmes de calvitie, chute de cheveux
              Pour plus d'infos visionnez cette vidéo:

http://video.google.es/videoplay?docid=-6977849042652881467&hl=fr#

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité