publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp !

Bonjour,
    j'ai un problème, je perds mes cheveux par poignées depuis que j'ai arrêté ma pilule (bébé en prévision, c'est le côté positif de la chose). On ma' dit que la calvitie chez la femme n'existe pas, est-ce vrai ? Savez-vous si ça va se calmer une fois enceinte et après la grossesse ?

Par ailleurs, j'ai toujours eu des plaques, des démangeaisons, je suis traitée avec le schampoing Ketoderm. Le pb c'est que ça marche très moyen et dès que j'arrête ça revient illico. Je voudrai qqchose qui soigne sur le long terme si ça existe.

J'ai vraiment besoin de vos conseils svp :triste:

• Chutte de cheveux

C'est curieux, moi aussi j'ai arrêté la pilule depuis trois mois maintenant (Moneva) et depuis je perds mes cheveux, le matin c'est par poignées et dans la journée je ne peux pas me passer la main dans les cheveux sans qu'il en tombe 3/4. Je commence à m'inquiter serieusement et je pense aller voir un dermato la semaine prochaine.Bon courage à toi.

Commentaire

• Chutte de cheveux
      Merci

alors en fait, je suis sur le forum désir d'enfant et je sais que bcp de filles sont dans mon cas et que c'est hormonal, rien de grave. La seule question c'est si ça repousse bien et quand est-ce que ça va s'arrêter ?

En plus mes démangeaisons reviennent et j'ose plus mettre de Ketoderm au cas où ça serait problématique en cas de grossesse (en plus vu ce que j'ai lu ici sur ce produit ça ne me rassure pas du tout !). Je pense à aller voir un dermato aussi On se tient au courant ?

Tu es en essai bébé aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité