publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma chute de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chute de cheveux

Bjr à toutes, je viens vous tenir au courant de ma visite chez le dermato.
    J'ai été le voir mardi et il a examiné mes cheveux ainsi que mon bilan sanguin.
    Mon taux de fer et de globules rouges, bien qu'étant normal est "un peu bas". et visiblement j'ai une dermite séborique.
    Il m'a prescrit une analyse de sang complémentaire pour le fer et la tiroïde.
    au niveau du traitement j'ai alostil 2% a mettre une fois par jour le soir.
    cystine b6. et un schampoing anagène.
    Voilà.
    Je voudrais savoir ce que vous en pensez, je n'arrête pas de pleurer et mon moral est au plus bas.
    Merci d'avance de vos conseils.

• Salut,

Je viens de lire ton message, j'ai également des problèmes de chutes de cheveux, chez moi c'est héréditaire (ma mère, grand mère, tante etc...) enfin c'est horrible surtout pour une femme.J'ai essayé toutes sortes de produit, du -cher au cher mais rien n'y fais. Là, je viens d'avoir un bébé, il a trois mois et mes cheveux commencent à tomber. j'ai peur car pour ma première grossesse, j'ai perdu énormément de cheveux quelques mois aprés l'accouchement. Y a t-il un produit miracle qui fait pousser les cheveux ?
    J'ai beaucoup pleuré pour mes cheveux, quand je vois ces filles avec leurs crinières de reve ça me rend folle.
    nadia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité