publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux anormale !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux anormale !!

Bonsoir, j'ai 17 ans et je perds mes cheveux pour je ne sais quelle raison !

J'ai effectuée 2 prises de sang pour les problémes de thyroïde ou les carences et il s'avére que je n'ai aucun probléme majeur dans ces domaines !

Cela fait le 2éme été que je perds mes cheveux ( chute réellement inquiétante ! ) je n'ai pas d'antécédents d'alopécie & co dans ma famille alors ...

Y'a t-il quelqu'un qui a eu le même pb que moi ou qui pourrait m'expliquer ?

Merci

• Re chute de cheveux

Salut, moi j'ai 22 ans et je perds mes cheveux par poignées depuis un mois j'en pleure!!!! des demain je vais appeler un dermato pour faire des analyses , j'ai commencé une cure fortépharma (vendue en pharmacie sans ordonnance), ça fait 15 jours que je les prends et la cure dure 3 mois, pour l'instant je ne vois aucun changement ... mais bon c'est peut etre trop tot...je pense faire une prise de sang pour voir ... je me demande reellement a quoi c'est du et s'il y a beaucoup de jeunes femmes qui sont touchées...pour info je n'ai jamais été enceinte donc c'est pas ça, je mange equilibré, des légumes et des fruits tous les jours...je vis beaucoup de choses "stressantes" sauf que je ne me sens pas spécialement stressée... si c'etait un prob de thyroide n'aurais-je pas grossi? hors mon poids est stable.... Je n'ai aucune plaque ni douleur ou gene ou picotement... ils tombent tous tout simplement et j'ai peur de devenir chauve etant donné qu'en plus mes cheveux sont tres fins... je me suis carrement mise a les compter et a chaque fois je pleure...j'en pers plus d'une centaine par jour et encore je fais attention je les lave moins, je les attache , j'ai stoppé mes brushings c'est a peine si j'ose les toucher ... en plus j'ai de plus en plus de cheveux blancs mais ... est du à un gros choc il y a deux ans et ce n'est pas de maintenant...mais je n'ose plus refaire ma colo...j'espere que vous pourrez me rassurer pcq à ca rythme la dans un mois je suis chauve....
    ah oui aussi il parait que ça peut etre du à la saison mais bon quand meme des touffes de cheveux pareils c'est pas normal.... rassuez moi svpppppppp je suis desespéree...

Merci d'avance....

Commentaire

• Bonjour

la plus part des jeunnes qui perde leur cheveux ,du au stresse et a la fatigue de leur cuir chevelur
      moi je ponse
      metre des huile de soin qui nourri la base des poilles,et prondre le temp de laver soignieusement vous cheveux avec des produit naturel
      je connais 2 produit :
      le ghassoule et l huile d argan
      si non le beurr de karité

Commentaire

• Traitement capillaire pour contrer la perte de cheveux

oui il y a des solutions a votre perte de cheveux shampoing et tonic et meme 1 peigne au laser pour plus d info veuillez me contacter sur coiffurecmmichaud@live .ca ou au tel au 819-396-4119 au plaisir de vous aidez

Commentaire

• Traitement capillaire pour contrer la perte de cheveux
          oui il y a des solutions a votre perte de cheveux shampoing et tonic et meme 1 peigne au laser pour plus d info veuillez me contacter sur coiffurecmmichaud@live .ca ou au tel au 819-396-4119 au plaisir de vous aidez

Commentaire

• Chute de cheveux anormale

bonjour;
            j'ai 23 ans et je pers enorment mes cheveux; cela m'inquiete beaucoup. j'ai pris un traitement conseiller par mon pharmacien "expert cheveux forte pharma" qui a ralentie la chute pendant quelque semaine, mais cela repart de plus belle malgrésle traitemant..... a quoi cela peut etre due?
            merci de me repondre

Commentaire

Chute de cheveux

bjour didine.je vais vous répondre ;c le strese et les nervs et les produits pharmaceutique ne sont pas la solution mais si vous voules ils peuvent arreter la chute pas plus.je ss dans le domaine et je connais l'effet de ces produits.

Commentaire

Chute de cheveux
                bjour didine.je vais vous répondre ;c le strese et les nervs et les produits pharmaceutique ne sont pas la solution mais si vous voules ils peuvent arreter la chute pas plus.je ss dans le domaine et je connais l'effet de ces produits.

Commentaire

• Chute de cheveux
                  Tiens bon!

Je vous conseillerais quand même de faire un check-up complet chez le généraliste pour vérifier si coté santé tout va bien. A partir de là, un dermato homéopathique ou des vitamines, à la rigueur. D'après mon expérience individuelle, il vaut mieux accepter l'inévitable et laisser son corps tranquillement faire sa mue plutôt que d'intervenir avec des médicaments ou traitement lourds et dérangeant pour l'organisme.
                  Trois à quatre mois après un décès dans ma famille, j'ai progressivement perdu tous mes cheveux, bouclés & mi-longs. Je me suis contentée d'un court traitement homéopathique au début. Puis c'est revenu comme c'est parti, petit à petit. Par plaque, comme un puzzle. D'abord un duvet, blanc, puis les cheveux se renforcent et re-foncent. Ca a duré une bonne année - une vraie épreuve de patience. Et ça mettra encore un an avant d'avoir une longueur comme avant. Mais j'ai refusé à dérégler tout mon corps avec des corticoïdes etc.(ce que la médecine classique me proposait) car j'avais beaucoup trop peur de me rendre réellement malade avec toute cette chimie, et que les cheveux ne reviennent pas

Commentaire

• Tiens bon!
                    Je vous conseillerais quand même de faire un check-up complet chez le généraliste pour vérifier si coté santé tout va bien. A partir de là, un dermato homéopathique ou des vitamines, à la rigueur. D'après mon expérience individuelle, il vaut mieux accepter l'inévitable et laisser son corps tranquillement faire sa mue plutôt que d'intervenir avec des médicaments ou traitement lourds et dérangeant pour l'organisme.
                    Trois à quatre mois après un décès dans ma famille, j'ai progressivement perdu tous mes cheveux, bouclés & mi-longs. Je me suis contentée d'un court traitement homéopathique au début. Puis c'est revenu comme c'est parti, petit à petit. Par plaque, comme un puzzle. D'abord un duvet, blanc, puis les cheveux se renforcent et re-foncent. Ca a duré une bonne année - une vraie épreuve de patience. Et ça mettra encore un an avant d'avoir une longueur comme avant. Mais j'ai refusé à dérégler tout mon corps avec des corticoïdes etc.(ce que la médecine classique me proposait) car j'avais beaucoup trop peur de me rendre réellement malade avec toute cette chimie, et que les cheveux ne reviennent pas

Commentaire

Perte de cheveux

Il ne faut pas trop s'inquiéter. Il existe de nombreuses causes liées a la perte de cheveux, comme le stress mais ça peut venir aussi de traitements médicaux, de carences alimentaires, de déséquilibre hormonal mais aussi c'est peut etre dû aussi au changement de saison. De nombreux traitements existent, comme par exemple des shampoings traitants.
                      N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils.

Commentaire

• Re chute de cheveux
                        Chute de cheveux

Je comprend ton désespoir. ça doit ne pas être facile de voir pas mal de ses cheveux tomber. J'ai vu un site qui explique les causes de la chute des cheveux, et qui recommende certains traitements. Cela peut te donner une idée sur ton problème. Voici le site :
                        http://chute-cheveux.comprendrechoisi r.com/

Commentaire

• chute de cheveux
                          Je comprend ton désespoir. ça doit ne pas être facile de voir pas mal de ses cheveux tomber. J'ai vu un site qui explique les causes de la chute des cheveux, et qui recommende certains traitements. Cela peut te donner une idée sur ton problème. Voici le site :
                          http://chute-cheveux.comprendrechoisi r.com/

Commentaire

• Pelade chez moi aussi

saluut j'ai 13ans sa fait maitenant 12ans que j'ai des pelades

si tu veux je connais des traitement je viens d'en finir un.

je veux bien t'expiliquer si tu veux si sa peux rendre sevice =D

si tu veux des conseils je te laisse mon adresse -> vivictoto_08@hotmail.fr

Commentaire

• Chute de cheveux
                              Slt

moi jais 23ans je perd mes cheveux sa fait une annee est je sais pas pourquoi ! jais vraiment peur aide moi pls

Commentaire

• Slt
                                moi jais 23ans je perd mes cheveux sa fait une annee est je sais pas pourquoi ! jais vraiment peur aide moi pls

Commentaire

• Slt
                                  Perte de cheveux

Salut,

Moi aussi je perds mes cheveux depuis quelques années mais je me suis fais une raison... Pour camoufler les trous de plus en plus grands sur la tete, j'utilise des poudres cheveux comme Toppik, super million hair. Ca me remonte pas mal le moral de "se voir avec des cheveux".

Commentaire

• Slt
                                    Perte de cheveux
                                    Salut,

Moi aussi je perds mes cheveux depuis quelques années mais je me suis fais une raison... Pour camoufler les trous de plus en plus grands sur la tete, j'utilise des poudres cheveux comme Toppik, super million hair. Ca me remonte pas mal le moral de "se voir avec des cheveux".

Commentaire

• Shampoing anti chute

je prepare un excellent shampoing qui est radical contre la chute de cheveux, il a fait ses preuves.
                                      contactez moi sur"vivanaziha@yahoo.fr"

Commentaire

• Shampoing anti chute
                                        je prepare un excellent shampoing qui est radical contre la chute de cheveux, il a fait ses preuves.
                                        contactez moi sur"vivanaziha@yahoo.fr"

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité