publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu de cheveux, me fait mal au coeur :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu de cheveux, me fait mal au coeur :cry:

Tout le monde me diz que j'ai peu de cheveux... Bon ils sont fins et un peu lisse mais c'est pas d ma faute qu'ils sont rares, mais c'est vrai qu'ils sont très fragile et je sais pas quoi faire... surtout que je dois souvent les laver (et à se qu'on dit c'est pas bien, mais ils sont vite gras) j'aimerais bien qu'ils sont un peu mois fragile et que j'en ai un peu plus... mais comment???
    je souffre vraiment parcke je ne peux pas faire une coiff puisk j'en ai ke peu :s:s
    je suis vraiment triste et ce prob m'accompagne depuis des années, parck avant javé pa les cheveux comme ça mais je les abimé par les produits chimiques coloration 3 à 4 fois par an brushing toutes les semaines. maintenant j'ai la couleur naturelle depuis 3 ans, je fais le brishing très rarement et même si ils repoussent pas assez vite et j'ai kk cuir vide.

Merci de m'avoir lu et donné vos humbles conseils.

la triste!

• Conseils

bonjour,

j'ai lu il n'y a pas longtemps des articles très interessants sur ce sujet sur le site www.implant-cheveux.fr

conseils d'entretien maladies implant de cheveux

Aline de Nice

Commentaire

• Astuces,raisons, autres

bonjour tout est expliqué sur http://www.jeperdsmescheveux.fr/

Commentaire

• Peu de cheveux me fait mal au coeur

C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je n'ai pas compris le mode d'emploi, donc je réponds à votre problème qui est un peu le mien, mais je pose surtout une question
        j'ai les cheveux colorés blond clair, pour cacher les cheveux blancs
        le problème est que j'ai les cheveux clairsemés et qu'on voit le cuir chevelu
        j'ai vu une émission à la télé : des personnes se font faire des tatouages du cuir chevelu, pour donner l'illusion d'une chevelure plus dense, et ça fait réellement bon effet
        donc, moi je ne veux pas me faire tatouer, c'est cher, douloureux(d'après ceux qui l'ont fait) et tous comptes faits : ça ne dure pas trois ans.
        d'où une idée ,,,,,,,,,,,,,,
        si je me teinte le cuir chevelu au henné (par exemple avec un coton tige) un peu partout
        est-ce que ça peut marcher....
        je voudrais savoir si une personne aussi farfelue (et logique) que moi, aurait déjà essayé ça
        et surtout .... une copine me dit : henné et coloration du commerce = belle incompatibilité pouvant rendre des couleurs vertes...........berk
        qui peut m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité