publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade ou alopécie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade ou alopécie

Il y a 4 jours en me coiffant je trouve qu'une partie de mon crâne est trés votr trop lisse, je me demande a une copine de me dire si elle voit quelque chose d'anormal. Et la elle me dit tu as un gros trou dans les cheveux au moins 4 cm de diametre caché en dessous et derriere autant dire pas facile a détecter.
    Le pire est que j'ai été me faire couper les cheveux il y a 3 semaines, le coiffeur a bien du voir qu'il y avait quelque chose d'anormal.
    Enfin evidemment la premiere chose que j'ai faite a été d'aller sur les forums qui m'ont démoralisé. Aprés effectivement j'ai eu une année trés difficile psychologiquement, j'ai remis de l'ordre mais je comprend pkoi ca arrive maintenant.
    Je sais qu'il ne faut pas stresser mais plus facile a dire qu'a faire, surtout quand je vois la touffe que je perd quand je me lave les cheveux. Et que le trou s'agrandit. J'ai peur que ca continue
    J'ai rdv avec mon medecin avant le dermato pour ce pb.
    Si vous aviez des informations a me donner ou a partager votre histoire aussi.
    Merci d'avance à tous

• :amour: solution à la perte des cheveux :amour:

Bonjour, je connais quelqu'un qui perdait beaucoup ses cheveux... c'était un vrai problème pour lui, surtout qu'il est très jeune... Il a trouvé une solution efficace à son problème : il utilise le nutriole associé au galvanic spa system. Les résultats sont stupéfiants!!!!! ses cheveux ont repoussé et sont plus nombreux qu'avant (attention, ce produit ne marche que si vous avez toujours les bulbes des cheveux qui sont tombés). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à cbrskin@hotmail.fr
    Voici un lien pour voir des résultats sur des personnes perdant leur cheveux : www.gallery.me.com/shiva.nuskin

Commentaire

• Des réponses

bonjour, je vous conseille de lire ces textes qui informent des raisons de la perte de cheveux : stress, lésion du cuir chevelu, ou encore changement hormaunaux... (source : http://www.jeperdsmescheveux.fr/)
      Vous avez des solutions qui y sont proposées !

Commentaire

• Disgräce

bonjour, j'ai maintenant 76 ans. A 43 ans j'ai eu une chute partielle des cheveux, par plaques,,,,puis, chute entière, laissant un crâne lisse horriblement lisse. Inutile de vous dire, comme j'ai souffert moralement. Auparavent, longs cheveux, chignon, tresses, et puis plus rien du tout, les cils toute la partie pilositée entièrement disparue....divers traitement, ....Depression énorme,,,anxiolitique,,,etc... puis
        neige carbonique sur les parties lisse, c'est à dire sur tout le crâne, dermalotogue....erreur ou pas ??? foulard, perruque,,,,
        encore aujourd'hui, mon image me fait souffrir,,,,j'ai perdu toute assurance, repli sur moi même,,,,la vie est passée,,,,
        des petits enfants que j'adore qui m'adorent, des enfants également, mon époux aussi, mais ce que je considère comme une disgrâce a été vécu comme un véritable calvaire....on peut dire que mon caractère en a été influencé aussi...je me suis plongée dans l'écriture, la peinture, le dessin encre de chine,,,,relatant sous la plume mes divers
        chemins dans l'obscurité de mon moi personnel...contact avec un psychiatre,,,,désolant....voil à mon histoire, à ce jour, aucun cil,,ni cheveux, ou si peu......je voudrai accéder à un forum, mais je n'y suis pas parvenue,,,,mon e-mail ""frymocat@yahoo.fr,,,,""pour avoir possibilité de rejoindre les personnes comme moi, ayant souffert moralement comme moi ,,,mes remerciements pour vous,,,votre espace de mots qui font du bien...cordialement moniquelup......MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Commentaire

• Alopecie decalvante totale au lieu de "disgrace"

CE QUE J'avais nommé "DISGRACE",a été vécu par moi, comme une véritable maladie incurable....où j'avais posé sur cette affection, le mot CANCER,,,,j'ai été très fatiguée, extrêmement fatiguée pendant environ trois ans et plus,,,,
          traitement neuroleptique,,grave dépression,,,,le reste vous le lisez ci-dessous.....JE VOUS REMERCIE DE M AVOIR LU;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité