publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution du coiffeur contre la perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution du coiffeur contre la perte de cheveux

bonjour j'ai eu une bonne perte de cheveux sur le devant dessus du crane, mon coiffeur m'a parlé d'ampoules anti chutes qu'il a à sa disposition , par contre je ne me souviens plus du nom !! mais ça coute dans les 50 et je crois que c'ets pour 3 mois, il l'associe à oenobiol en pharmacie et me dit que c'ets très efficace. quelqu'un a t'il déjà essayé ce gendre de traitement. ça a donné quoi?? j'ai essayé minoxydil mais j'ai pas trouvé que c'était top.
    j'atten vos conseils. merci

• Chute de cheveux

BONJOUR. Pas de miracles sur terre pour cela ; si vous perdez vraiment trop vos cheveux je vous conseille un apport en zinc et fer qui favorisent la repousse.
    Il existe des compléments alimentaires ainsi que des shampooing type KLORANE qui est efficace pour ces problèmes.

Si la chute et ponctuelle ou même progressive, il existe aussi en vente chez Yves Rocher ( je l'ai essayé par deux fois et croyez moi ça marche!!!) un shampooing au swertia (plante du JAPON) réputée pour la repousse du cheveux , le fortifie et le nourrit.
    Ce shampooing s'appelle Phytum anti chute.
    Dans tous les cas ciblez bien votre problème , chute ponctuelle ou progressive.
    Je pense que la meilleure solution reste encore les compléments alimentaires car apparemment vous avez une sacrée carence en magnésium, fer et cela joue sur l'état du cuir chevelu. Au revoir

Commentaire

• Conseil perte de cheveux

Coucou,

Le mieux est d'abord de consuler un dermato qui t'orientera sur le bon traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité