publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux clairsemés sur le front et les tempes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux clairsemés sur le front et les tempes

Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre aide car ma détresse est incomprise par mon entourage. Victime d'une agression physique avec coup et blessure il y a un an suivie d'une grosse dépression (je viens d'arrêter les anti dépresseurs), je perds mes cheveux sur les tempes et le haut du front. Je n'ai jamais connu de problèmes de cheveux quels qu'ils soient et dans ma famille hommes et femmes ont une sacrée tignasse et pourtant...mes cheveux clairsèment de plus en plus. J'ai constaté ce problème il y a 6 mois maintenant et ça empire alors que ça devrait être l'inverse puisque je commence doucement à reprendre goût à la vie. On voit de plus en plus mon crâne. Quelqu'un se retrouve t-il dans mon histoire? Merci d'avance. Marie

• Réponse a marie

bonjour je réponds a votre message et je connais bien lle problème je suis une femme comme vous et j ai fait une grave depression et j ai perdu mes cheveux surtout sur le dessus de la tete et par petit carré et on m a dit qu a la suite du gros stresse on peut perrdre ses cheveux il faut aller voir une dermatologue ou aller à l hopital car plus vous allez attendre comme moi ça fait déjà plus d 1 an et bien vos cheveux risquent de ne pas repousser meme si votre vie reprend le dessus alors il faut traiter le plus rapidement possible on dit souvent que ce genre de perte de cheveux est appelé la pelade alors n attendez plus je vous souhaite bon courage brigitte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité