publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraceptif et perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraceptif et perte de cheveux

Je prends depuis bientôt un an un progestatif "Luteran 10mg"
    et j'ai constaté depuis une perte importante de cheveux.
    Ce médicament peut-il être à l'origine d'une chute excessive des cheveux ? Et, existe-t-il une solution efficace ?? Je désespère, ma belle tignasse bien fournie désépaissi de jour en jour!

• Miracle plus de perte de cheveux

Bonjour à toutes,

Excusez moi, j'ai peu l'habitude des blogs, mais je me devais pour vous toutes, laisser ce message, car beaucoup d'entre vous dépriment à voir un à un ses cheveux partir. Je vois sur ce forum, que le problème est hormonal, et que les gynécologues et dermatos ne nous prennent pas au sérieux lorsque l'on s' adresse à eux, désespérée, par la perte de nos cheveux. Moi depuis 4 ans sous lutényl (lutéran ou tout ce qui est de la progestérone pour endrométriose), je perdais mes cheveux de façon impressionnante. Et là, test, j'ai tout arrêté! Plus de perte de cheveux en 2 mois, et enfin une masse de cheveux en 8 mois. Biensur, au dessus de mon crane, des cheveux en fin de cycle, plus fins, mais des cheveux! Bataillez contre ces médecins, on connaît notre corps. Moi avec ces pilules je me sentais toujours mal! Désespérée, on achète tout ce qui peut exister pour la perte de cheveux ( gélule mag B6, minoxidil, et gélules...), j'ai passée une vraie fortune mais rien ne marche! Pour celles qui sont sous pillule, arrêtez tout (je sais le préservatif, c'est pas génial en couple!). Et pour les autres, tanpi, payez un endoctrinologue. Bon courage à toutes. J'espère seulement apporter la réponse à quelques unes d'entre vous. Si cela fonctionne, dîtes le sur tous les sites!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité