publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux au secour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux au secour

Bonjour a toute,

Je vous ecris se message au cas ou quelqu'un aurait la solution miracle pour moi. J'ai 21 ans et je perd mes cheveux depuis 2 ans, et non par periode, c'est sans arret. Je suis coiffeuse dans la vie donc je sais qu'on en perd entre 50 à 100 par jour mais moi sa dépasse ce stade. J'ai déjà fais une prise de sang tout va bien, pour la tiroide aussi. J'ai essayer presque tout les complément anti chute, les shampooings mais aussi les ampoules tout. Alors voilà aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi je perd mes cheveux comme cela, je suis désespéré et en pleure chaque fois que je me les laves. Aidez moi sil vous plait...

• Re: Perte de cheveux au secour

Perte de cheveux excessive

pas de panique ; j'ai vécu ça pendant tres longtemps et ai été traitée par acétate de cyprotérone ! mais c'est pas naturel et en plus dangereux pour la santé ! apres de tres nombreuses recherches , il s'avere que tu es sensible à la dht , une hormone mâle synthétisée par la 5 alpha réductase ; mais il y a des traitements simples sans danger et totalement naturels ; moi depuis 3 mois je prends : racine d'orties 4 matin et soir , extrait de pépins de courges , 2 capsules matin et soir et effizinc 2 gélules le matin ; apres 3 longs mois de patience et d'espoir , les effets sont bel et bien là ; chute revenue à la normale et surtout des repousses partout ou mon crane était clairsemé et tres visible ; voilà mon experience perso ! bon courage

Commentaire

Perte de cheveux excessive
      Perte de cheveux

Qu'est se qu est la dht ? Peut-on la supprimer grace à des gellules ? Ou avez vu eu toute ses informations, avez vous vu un dermato ??
      Merci pour votre réponses en tout cas !

Commentaire

Dht

bonjour floriane , la dht est l'abréviation de dihydrotestosterone ; c'est la transformation de la testosterone par l'action d'une enzyme , la 5 alpha rédustase ! 95 / des chutes de cheveux féminines et masculines sont dues à cette dht ! à part des médocs agressifs et dangereux sur le long terme , il y a nos amies les plantes ! elles ont la même action qu'eux mais avec des mécanismes differents et elles se combinent et se completent entre elles pour obtenir des résultats certains ! je les achete en para pharmacie pour quelques euros par mois !

Commentaire

Dht

bonjour floriane , la dht est l'abréviation de dihydrotestosterone ; voici un lien http://www.medicamat.fr/greffe-capillaire-automatisee/alopecie-androgenique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité