publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour à tous et à toutes.

Si comme moi le fait de perdre ses cheveux est un vrai complexe à se regarder 40 fois par jour dans un miroir pour voir si vos cheveux nont pas repoussés alors mon histoire peut vous intéressez.
    Je mappelle Cédric, jai 30 ans, je suis militaire marié et un enfant.
    Je voudrai vous raconter mon retour dexpérience avec la clinique HAIRPALACE, clinique basé à BUDAPEST en Hongrie qui effectue des implants capillaires.
    Clinique qui à mon gout et impeccable gérer exclusivement par des femmes même le docteur, très bon contact humain, clinique parfaitement propre est design
    Questions prix, 2 fois moins cher quen France ex : la clinique du cheveu à Nantes me proposer 600 greffons en méthode FUT pour 8000 alors que HAIRPALACE me proposer 4000 greffons en méthode FUT pour 3700 avec hôtel 4 étoiles, transfert à lhôtel compris, plus 3 repas gratos à la clinique (par contre le voyage est à vos frais 166 aller-retour en moyenne avec petit bagages mais de toute façon il nYa pas besoin de prendre beaucoup de vêtements).
    A mon arrivée tout à était nickel le chauffeur était présent, seul petit bémol il ne parlait pas français mais parfaitement anglais, les hongrois sont très accueillant et en plus on se sent plus en sécurité quà paris.