publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour à tous et à toutes.

Si comme moi le fait de perdre ses cheveux est un vrai complexe à se regarder 40 fois par jour dans un miroir pour voir si vos cheveux nont pas repoussés alors mon histoire peut vous intéressez.
    Je mappelle Cédric, jai 30 ans, je suis militaire marié et un enfant.
    Je voudrai vous raconter mon retour dexpérience avec la clinique HAIRPALACE, clinique basé à BUDAPEST en Hongrie qui effectue des implants capillaires.
    Clinique qui à mon gout et impeccable gérer exclusivement par des femmes même le docteur, très bon contact humain, clinique parfaitement propre est design
    Questions prix, 2 fois moins cher quen France ex : la clinique du cheveu à Nantes me proposer 600 greffons en méthode FUT pour 8000 alors que HAIRPALACE me proposer 4000 greffons en méthode FUT pour 3700 avec hôtel 4 étoiles, transfert à lhôtel compris, plus 3 repas gratos à la clinique (par contre le voyage est à vos frais 166 aller-retour en moyenne avec petit bagages mais de toute façon il nYa pas besoin de prendre beaucoup de vêtements).
    A mon arrivée tout à était nickel le chauffeur était présent, seul petit bémol il ne parlait pas français mais parfaitement anglais, les hongrois sont très accueillant et en plus on se sent plus en sécurité quà paris.
    Questions opération jai reçu 16 h dintervention découper en cycle de 4 heures (prélèvements greffe), on na beau vous dire que vous ne sentez rien cest vrai pendant lopération mais avant, vous douillez car elle vous injecte de la lidocaîne pour lanesthésie locale. Le soir vous ressentez un peu de douleur donc pas le temps daller visiter, trop fatigué, lol un peu quand même ! Le lendemain rebelote jusquau départ avec laccord du docteur bien sûr !!
    Le retour, lavion ne sest pas écrasé, alors ça va ! Vous avez le cuir chevelu qui chauffe et pas pour blaguer là il faut larroser plusieurs fois par jour mais tout vous ai expliqué par le docteur.
    Après 2 semaines vous ressentez le besoin de vous grattez fortement, période très douloureuse car cest dure de résister mais attention, si vous le faite, sa peu avoir de lourde conséquence pour le cuir chevelu.
    Au bout de 2 mois les cheveux implantés tombent mais pas de quoi sinquiéter, les miens ont repoussés au bout de 6 mois, langoisse quils ne repoussent jamais grosse période de doutes.
    Enfin après 1 an le résultat est plus que correct et je suis fier davoir franchi le pas, il me reste encore larrière de ma tête à traiter, jattends juste davoir les fonds nécessaires. Depuis lopération jai complément changé ma façon de moccuper de mes cheveux, je les laves 1 fois par semaine pas plus, jeffectue mon shampoing moi-même (1 uf, quelques gouttes dhuile essentiel de basilique et de lavande, 1 cuillère de jus de citron et cest tout) avant de faire ce shampoing je les embaume dhuile de ricin et dolive (huiles nutritives qui fait pousser les cheveux) et je laisse agir environ 4 heures. Jutilise aussi pour éviter de perdre les autres cheveux JUVEL 5, ce sont des compléments alimentaires, jen prends 2 capsules par jours cest largement suffisant, les 3 boites sont à 100, cest un peu cher mais en prenant 2 capsules par jours je tiens 6 mois, je pense que cest plus que raisonnable pour avoir de beau cheveux. Evitez la FINASTERIDE cest de la daube ce truc jen ai pris pendant 3 mois après lopération et jai vite arrêté, a part vous donnez des envies suicidaires et vous bloquer vos capacité sportive cest tous ce que sa fait, non franchement cette merde est à bannir.
    Voilà jespère que sa vous aidera pour vous décider et que cette article vous sera utile, si toutefois vous avez des questions voici ma boite mail : barg82000@hotmail.fr et surtout nhésitez pas !
    Avant de vous quitter voici les photos du résultat pour 4000 greffons en méthode FUT :
    avant

http://imageshack.com/a/674/2342/6TlIxJ.jpg

après

http://imageshack.com/a/538/9305/dCGKJa.jpg

A BIENTOT

• Re: Titre

Lace wigs 100% cheveux vierges

Bonjour,
    Nous vous proposons nos lace wigs et tissages 100% cheveux naturels sur Nice et Paris. Egalement, en ligne sur www.unikbe.fr dès le 5 décembre 2014. Venez profiter de nos réductions pour l'ouverture. Bon rapport qualité et prix. Vous ne serez pas déçu !

Commentaire

• Re: Titre

Lace wigs 100% cheveux vierges
      Bonjour,
      Nous vous proposons nos lace wigs et tissages 100% cheveux naturels sur Nice et Paris. Egalement, en ligne sur www.unikbe.fr dès le 5 décembre 2014. Venez profiter de nos réductions pour l'ouverture. Bon rapport qualité et prix. Vous ne serez pas déçu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité