publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruque cheveux naturels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruque cheveux naturels

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce message s'adresse plus particulièrement aux femmes pour la raison que vous allez aisément comprendre en lisant ce post. Je parcours le forum régulièrement car je souffre d'un problème capillaire qui m'occasionne bien des tracas...
    J'ai franchi le cap de porter une prothèse et cela m'aide beaucoup à assumer mon apparence !
    Aujourd'hui je me suis inscrite car même si je sais que ça n'est pas le but premier de ce forum, si cela intéresse l'une d'entre vous, je viens recevoir une nouvelle perruque que j'avais commandé mais la couleur ne convient pas, elle est chatain et c'est trop foncé pour moi donc je voulais éventuellement vous la proposer, je ne l'ai jamais portée...

Cheveux naturels
    Pleine perruque "full glueless lace wig"
    Confection main
    100% Cheveux vierges européens qualité 6A
    Raides
    Raie au milieu : possiblité de faire toute coiffure désirée
    Densité 150%
    Longueur : 35cm
    Bonnet en soie taille S avec surface anti dérapante au niveau du front et élastiques ajustables pour régler la taille derrière
    Couleur naturelle (aucun traitement) : chatain

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question ou pour que je vous envoie des photos...

Bien à vous

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité