publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux inquietante et besoin de réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux inquietante et besoin de réponse

Bonjour à tous!J'ai constaté depuis 2 semaines que je perdais mes cheveux (environ 200 par jour),lorsque je passe ma main, des dizaines viennent.j'ai changé depuis un mois de pillule(l'ancienne me donnait du cholesterol)je prend à présent cerazette.est ce que cette pillule pourrait être la cause? Peut on encore parler de changement de saison (en décembre) pour la perte des cheveux?J'ai pris un rendez vous chez un dermato et dans l'attente, j'ai acheté en pharmacie quinorale (gellule) de Klorane schampoing. Est ce efficace?

• A propos de cerazette et de klorane

Bonjour,

J'ai pris cette pillule pendant 3 ans et mes cheveux sont dans un sale état. J'ai vu 2 dermatos qui m'ont dit que ça pourrait être la faute à Cérazette (même sûrement). Quand j'ai commencé à prendre Cérazette, j'en ai perdu pas mal au début et puis ça s'est stabilisé avec des périodes de chutes /- importantes.

De , sur le site Clauderer, ils font un comparatif des effets des pillules sur les cheveux et Cérazette est dans le rouge !

Cela fait 15 jours que je l'ai arrêté et je suis sous androcur. Mes cheveux ne tombent plus, mais sont toujours aussi difficile à coiffer.
    Voilà, je me demande si ce n'est pas sous l'effet de cette pillule que s'est déclarée mon alopécie androgénétique.

A mon avis, les produits Klorane ne sont pas super. Les meilleurs : Ducray.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité