publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minoxidil 2% injection,efficace?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minoxidil 2% injection,efficace?

Suite à une chute importante de cheveux depuis 6 semaines, je suis allée consulter un dermato. Elle m'a fait faire un bilan sanguin (dont j'attends les resultats) et ma préscrit:12 pulverisations par jours de minoxidil pendant 3 mois et 3 injections par semaines en intra musculaires pendant 6 semaines de bepanthene et biotine.Est ce que je peux m'attendre à avoir une amélioration ou est ce illusoire? Pourquoi minoxidil est il si critiquer?

• C'est efficace...

Je l'utilise depuis 3 ans, après un début de chute qui avait commencé à clairsemer mes mèches au dessus du front. au bout de 3 mois, les cheveux ont bien repoussé.

Beau résultat esthétique, mais petites complications nerveuses... irritabilité, sensations de tremblement musculaire.. J'ai réduis les doses et maintenant j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre. (attention qd même les cheveux sont plus gras, et il faut les laver^plus souvent)

Commentaire

• C'est efficace...
      Est il vrai...

je commence le traitement au minoxidil ce soir.est il vrai que les premiers temps la chute est plus importante?

Commentaire

• Est il vrai...
        Pas dans mon cas

Je prends de l'alostyl 5% depuis 1 mois maintenant. 6 à 12 pulvérisations par jour. Je ne fais pas toujours les 6 applications du matin uniquement par souci esthétique : je n'arrive pas à ma coiffer tant ça poisse les cheveux. Donc, j'en mets tous les soirs.
        Aucun symptôme, ni chute de cheveux comme souvent décrit sur le forum.
        J'ai aussi eu une série d'injections bépanthène-biotine au mois de septembre : résultat une légere amélioration de la texture du cheveux. Plus fort et moins gras. Guère de résultat pour stopper la chute et favoriser la repousse.
        Bon courage à toi,
        Steph.

Commentaire

• Pas dans mon cas
          Effets secondaire et de l'aide svp

Je voulais savoir si tu n'avais pas eu des effets secondaires car j'ai moi-même pris de l'alostyl 5% et j'ai eu une poussée d'hormones avec pousse de poils sur le visage...une vraie catastrophe!!!En ce moment je suis plus que désespérée, ça va faire 1an et demi que j'essai plusieurs traitements mais ya rien à faire. Il y a eu une toute petite amélioration mais il me reste un

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité