publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte decheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte decheveux

bonjour à toutes
    je suis ravie d'avoir trouver ce forum cela me réconforte un peu dans ma détresse de pertes de cheveux .
    n'etes-vous pas décourager avec tous les traitements que l'on nous inflige sans savoir quel résultat escompté .A quelle quantité de cheveux perdus considerez-vous une perte importante ?
    pour certains dermatos perdre 100 cheveux par jour n'est pas dramatique mais quand il ne vous en reste qu'une chevelure clairsemée cela parait énorme.
    je me sens décourager par tous ses traitements qui de surcroit n'embellit pas l'esthetique de la coiffure si on peut appeler cela encore une coiffure .
    pour ma part je les coupe trés court pour les voir le moins tomber c'est sans doute psychologique.
    Commment vivez-vous au quotidien cette calvitie ?
    merci pour votre soutien et vos témoignages
    virginie

• Du réconfort !

Tu as raison, cela fait du bien de dialoguer avec des filles qui connaissent la même galère...
    En tout cas, c'est à peu près tout ce qu'il nous reste vu que côté traitement, on ne peut pas dire que ce soit la panacée.
    J'attends beaucoup de l'androcur et depuis un mois de traitement, j'ai l'impression que les choses vont un peu mieux. En tout cas, je ne les perds presque plus.
    Mais ce ne sera jamais comme avant, malheureusement.
    Tu dis que tu te coupes les cheveux court, mais ne voit-on pas plus le crâne, du coup ?
    Pour ma part, j'ai évité le coiffeur ces derniers mois, je cumule les stratagèmes pour camouffler mon crâne. C'est une obsession, je n'arrête pas de regarder au dessus de ma tête pour voir si "ça se voit".
    Ma raie s'est élargit.
    Avant, j'avait tellement de cheveux qu'il m'était même impossible d'y faire une raie !!!
    Je n'en parle à personne. J'espère régler les choses toute seule. Et puis il y a le forum...
    Amicalement,
    Steph.

Commentaire

• Du réconfort !
      Perte de cheveux et coiffure

Pour ma part, j'ai essayé les cheveux courts, et j'avais sans arrêt l'impression qu'on me voyait le crâne. maintenant je les garde mi-long, avec un bon crêpage sur l'ensemble de la chevelure tous les matins, puis lissage par dessus pour éviter les bosses (pas très esthétiques...), puis un coup de laque et le tour est joué!
      Bon c'est un cache misère mais avec un peu de pratique, on peut faire illusion et créer (oh miracle!) un semblant de volume dans la chevelure!
      Si vous avez d'autres "trucs" pour réussir à avoir une tête normale, ça m'intéresse !

Commentaire

• Du réconfort !
        Merci steh et cizounette

tout d'abord une bonne et heureuse année 2006

cela fait du bien de dialoguer avec d'autres filles et ne pas avoir l'impression d'etre seule au monde .
        Pour ma part je fais aidée d'un spy car j'ai beaucoup de mal à accepter mon image méme aprés de nombreuses années .
        heureusement j'ai un mari compréhensif et 2 beaux enfants qui m'aident à relativiser .
        Sinon pour ce qui est de la coiffure je les porte trés courts méme si cela se voit , je préfére .
        Sinon écophane est un complément capillaire trés efficace pour rendre les cheveux rigoureux et aider à la repousse.
        amicalement
        Virginie

Commentaire

• Kikou

En fait voila j 'ai mis un petit message pour les chutes de cheveux va voir et surtout dit moi koi a bientot bis

solution prix ...

courage bis

Commentaire

• Du réconfort !
            Perte de cheveux

salut

moi aussi g 24 ans g le meme problème ke toi c horrible je perds mes cheveux par vingtaine ou par jour en de cela jai du psoriasis. sniffffff avant javais une touffe de cheveux javais du plaisir a me regarder devant le miroir et me coiffer maintenant jen suis dégoutée g perdu grave mes cheveux surtout derrière g une grande raie ke je ne supporte pas c tro horrible maintenant c'est devenu une obsesssion pr moi je ne ve meme plus lacher mes cheveux je me dis ke les gens vont remarquer cette raie alor ke ma soeur me rassure ... voit rien meme mon médecin me di ke g encore du volume bref je ense ke c psychologik aussi mais bon comme on di les beaux jours d'antan ne reviennent pa

Commentaire

• Perte de cheveux et coiffure
              Alopécie et massages

Bonsoir,

J'ai remarqué que les messages postés sur cette page sont assez anciens, mais je souhaite tout de même faire partager mon expérience, cela pourra peut-être aider certaines personnes.

Mon alopécie a été diagnostiquée quand j'avais 18 ans (j'en ai aujourd'hui 26). J'ai suivi des tas de traitements, minoxidil/aminexil sur les conseils du dermato, capsules de fer, vitamines (type cystine B6), ampoules du commerce, androcur, ... sans aucun résultat.

Il y a un an et demi j'ai décidé de me tourner vers des alternatives plus naturelles : plus aucun médicament/produit chimique (y compris colorations/permanentes/mousses volumatrices etc) qui ne font qu'accentuer le déséquilibre, mais massages du cuir chevelu associés à des produits spécifiques (chez une professionnelle du cheveu) et acuponcture.

Tous mes cheveux n'ont pas encore repoussé, mais la chute s'est arrêtée, et le dessus de ma tête se

Commentaire

• Pertes de cheveux

Bonjour !
                Avez-vous essayer les produits NUTRICAP spécial pour la chute des cheveux ?
                El l'huile d'argan ? Vous pouvez trouver tous ces produits et d'autres encore sur un site sympa : www.parapharmacie-web.net
                Bon courage !

Commentaire

• Alopécie et massages
                  Alopécie et douleurs du cuir chevelu

bonsoir,

Liliana je viens de lire ton message et j' aurai besoin de plus de détails. Je suis moi aussi atteinte d' alopécie depuis plus de 20 ans, je ne trouve pas de solution et les douleurs que j' ai ds le cuir chevelu sont de plus en plus fréquentes et intences. J' ai aussi prie plusieurs traitement s qui ne m'ont pas convaincue et aux effets secondaires très désagreables.

Que pensez- vous des implants?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité