publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche conseils...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche conseils...



    Je perds aussi mes cheveux sur le dessus du crâne. J'ai essayé beaucoup de traitements sur avis médical,sans en connaitre la cause exacte, mais sans résultats :j' ai 37 ans et j'ai 2 enfants ,arrêté la pilule Diane 35 il y a 1,5 ans j' ai reperdu un peu plus de cheveux après. Vers 23 ans ,je prenais cette pilule avec de l'Androcur. Suite à la parution d'un article sur la nocivité de celui-ci (cancer du pancréas)j'ai cessé d'en prendre. Avez-vous aussi des douleurs,des irritations (rougeurs) et un cuir chevelu plus sensible à certains shampoings? J'aimerai essayer des produits naturels ou des médecines douces, que me conseillez-vous?

  • Androcur?



    salut
    je souhaiterais avoir plus de renseignements sur ce lien entre androcur et le cancer du pancreas.
    en cherchant sur le web, j ai vu que ce medicament était utilisé dans le traitement de certains cancers comme celui de la prostate.
    ou as tu lu cet article?
    en avais tu parlé à un medecin? quel est son avis?
    merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-122006-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité