publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes sourcils ne repoussent pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes sourcils ne repoussent pas

Depuis que je m'épile depuis plus de 10 ans, mes sourcils ne repoussent plus. Ils restent trops fins. Que faire ? puis-je utiliser des produits pour la repousse des cheveux : Alostil 2% ou autre. Merci

• Une solution

Bonjour,

Je suis dermographe et pratique la pigmentation.

Il existe une solution de camouflage de votre pelade de sourcils : c'est le maquillage permanent.

Je vois souvent des patientes qui présentent les mêmes symptomes que vous et la pigmentation permet d'avoir un résultat cosmétique très joli.

La pigmentation n'est pas un traitement. Elle ne fait pas repousser le poil mais donne un aspect visuel de sourcil reconstitué.

... dermopigmentation-amt.com
    06 60 71 88 56

Je suis à Paris 14e.

A très bientôt.

Commentaire

• Une solution
      Attention ! coeliac. mes sourcils poussent maintenant...!

Je souffrais des pertes de cils et de cheveux depuis 6 années. J'ai utilisé bcp de choses comme huile d'amande, vitamines et allée chez dermatogoistes. Ils m'ont dit anémie. Quand j'ai eu des problemes intestinales, je suis donc allée faire le gastroendoscopie: j'étais COELIAC (CELIAC): en court résumé c'est l'allergie des intestins contre le gluten qui se trouve dans le blé, orge, etc. Vérifiez bien si vous etes coeliac, car c'est une allergie dont les syptomes different pour chaque personne et comme personne ne le connait (inclus les medecins !), c'est difficile a savoir. Une fois que vous le savez, vous faites votre diet et ils repoussent comme autrefois. Mes ongles aussi étés dédoublés. Maintenant tout va bien.

Commentaire

• Non

il ne faut surtout pas mettre alostil sur tes sourcils, moi aussi je n'ai plus de sourcils et ni de cils (c'est un autre prob que toi) et on m'a dit de ne pas en mettre dessus.
        va te renseigner chez un dermato ou autre, et ne fait pas sans l'avis de qqn qui s'y connait.

Commentaire

• Non
          Pas d'accord

Personnellement, ma dermato de l'hôpital Saint Louis m'a conseillé d'en mettre et m'a dit que c'était efficace.

Bien sûr, il convient de prendre l'avis d'un dermatologue avant et ne pas perdre de vue que c'est un médicament.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité