publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux et grossesse

Voilà, j'ai un petit problème, on dit toujours que pendant la grossesse, on a une superbe chevelure et qu'on ne perd pas ses cheveux, or moi, c'est le contraire, je trouve que je les perds de plus en plus et je dois avouer que cela m'inquiète si je les perds dés maintenant qu'est ce ça va être une fois une fois que j'aurais accouché.
    Merci de me donner des conseils.
    Marie

• Meme probleme

je souffre du meme probleme,alors que je suis enceinte de 3 mois et on dit que lorsque la femme est enceinte ses cheveus sont en bonne sante et c est apres l accouchement qu elle en perd a cause des hormones ,alors j imagine quelle tete aurai je apres l accouchement.
    le malheur c est qu on peut appliquer aucun traitement durant le grossesse mais je me suis rappellee d une recette grand mere qu un pharmacien m avait recommande c est faire bouiller le thin( la plante qui a la meme odeur que l origan) et puis melanger un verre de l eau boullie de cette plante avec ton schampoing quotidien , et m a aussi dit que pour les blondes elles peuvent mettre de la camomille au lieu du thin ,a mon tour je vais commencer a l appliquer et je te dirai le resultat.
    bon courage et bonne grossesse

Commentaire

• Meme probleme
      Les 3 premiers mois

de la grossesse, c'est vrai que les cheveux ne sont pas très beaux. Dans mon cas : ternes et difficilement coiffables. mais je ne les perdais pas plus que d'habitude.
      J'ai pris des ampoules de chez Kérastase pour fortifier le cheveu et c'était efficace.
      Je pense que le bouleversement hormonal au début de la grossesse y est pour qq chose. Normalement au bout de 3 mois, ils sont à nouveau beaux. Et puis tout se corse après l'accouchement. Mais bon n'y pensez pas maintenant, ce n'est pas la peine !
      Bon courage et bonne grossesse,

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité