publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injections bepanthene-biotine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injections bepanthene-biotine

Coucou les filles

Voila je perds mes cheveux depuis un bon bout de temps. Ceci est du au stress. ça va bien mieux depuis que je prends des anti-depresseurs. La chute est moindre. Par contre, mes cheveux sont tous moches, cassants, horribles et fins. J'avais fait lors d'un episode aigu de ma chute des injections Bepanthene-Biotine qui avaient redonné vigueur et volume a mes cheveux (en plus de diminuer la chute). J'aimerais recommnencer mais je trouve très contraignant d'aller chez l'infirmiere 3 fois par semaine !
    J'aimerais les faire moi meme mais on m'a dit que c'était dangereux car vu ou on fait les piqures (haut de la fesse), je risquais de me toucher le nerf sciatique !!!
    Est ce que certains d'entre vous l'ont deja fait mais ailleurs (genre dans le ventre, dans la cuisse) ou est ce obligatoirement en haut de la fesse ???

J'ai deja essayé les comprimés mais je n'obtiens pas le meme effet !!!

Pourriez vous m'aider svp ???

Merci et bisous a tous.

• Piqures

coucou myrtille
    les injections de bépanténes biotine sont-elles remboursées par la sécu car cela me dit bien de faire une petite cure .
    combien de mois de piqures faut-il compter ?
    les injections sont-elles douloureuses?
    merci de donner ses quelques info .
    Sinon pour répondre à ta question il est plus prudent de se rendre chez l'infirmiére pour les piqures.
    bisous à plus

Commentaire

• mastica
      mastica commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Piqures
    Reponse

Suite à ma chute de cheveux, le dermato m'a prescrit 3 de ces inctions par semaines pendant 6 semaines.Cela fait 2 semaines que je fais le traitement sans résultat pour la moment. Les injections ne sont pas rembourser.Ce sont des boîtes de 6 ampoules. Generalement, il faut 2 ampoules de chaque à chaque injection. Pour une semaine, soit pour 3 injections et pour 6 ampoules de chaque, il faut compter 9 euros.Moi, par chance, ma soeur est infirmière et elle me l'ai fait. Afin de ne rien sentir, elle me pose de l'Emla sur ma fesse 30mn avant (pour anesthesier la peau) et ajoute un produit dans la seringle pour que l'injection ne soit pas douloureuse. J'ai tout de même essayer sans rien. C'est un peu douloureux mais ça passe.Bisous

Commentaire

• Attention

Je te déconseille de faire tes piqûres toi-même à moins d'être infirmière.
      C'est vrai que c'est contraignant et que ça coûte de l'argent, mais il faut en prendre son parti. Les traitements pour les cheveux sont "chiants" mais quelque fois "payant" (pour faire un vilain jeu de mot) sur le long terme.
      Je ne compte même l'argent dépensé pour ces cures d'injection 1 fois par an. Mais je suis satisfaite du résultat.
      pour Emma : c'est vrai qu'Ecophane est bien aussi mais la boîte n'est pas donnée non plus. Il faut que tu ailles voir le médecin pour te faire prescrire les piqûres. L'infirmière te demandera une ordonnance. Rien n'est remboursé. Compte au moins 150 euros pour une cure de 6 semaines (ampoules et infirmière comprises).
      A .
      Steph.

Commentaire

• Attention

Je te déconseille de faire tes piqûres toi-même à moins d'être infirmière.
        C'est vrai que c'est contraignant et que ça coûte de l'argent, mais il faut en prendre son parti. Les traitements pour les cheveux sont

Commentaire

• Piqures
          Par rapport au prix

Etant donné que les injections ne sont pas remboursé, l'infirmière ne l'est pas non plus.Cependant, ma dermato m'a prescrit en plus du bépanthene et de la biotine, une demie ampoule de magnesium à injecter. Ainsi, l'infirmière est prise en charge par la sécu.

Commentaire

• Reponse a myrtille 123

Myrtille 123

Je te fais part de mon humble expérience pour espérer répondre à tes questions.
            Jai fais pendant plusieurs années 2 cures x an, puis maintenant 1 x an, à raison d1 ampoule de Biotine et 1 de Bepantene en intramusculaire (dans les fesses, quadran supéro externe impératif) 3 fois x semaine pendant 6 semaines, avec résultats très satisfaisants.
            Tu obtiens les ampoules sans ordonnance (de toute façon, non remboursées).
            Les injections par infirmière ne sont pas remboursées non plus.
            Personnellement, cest mon petit mari qui me les fait. Il nest pas infirmier, mais il les fait vraiment très bien.
            Depuis le temps et le nombre quil ma fait , ou quil a fait à lentourage , il ny a eu aucun problème et sans être du médical.
            Dans ton cas ce qui serait le mieux, cest que tu connaisse un(e) particuilier(e) qui puisse te les faire.
            Cest très simple à apprendre et à faire, à condition que la personne soit motivée, sérieuse, et que tu ai confiance en elle, car il y a quelques règles fondamentales à respecter. Si tu es détendue, et que lintroduction de laiguille et linjection du produit sont réalisés avec délicatesse , je peux te garantir que cest absolument indolore.
            Tu peux aussi les faire toi-même, en respectant là aussi certaines règles. Cest tout à fait faisable mais cest moins confortable, il faut un peu se contorsionner pour arriver à sauto piquer, debout ou assise.
            Si par le plus grand des hasard, nous étions de la même région, nous pourrions texpliquer, te monter, voir même, mon petit mari pourraient éventuellement te les faire.
            Si ce nest pas le cas, nous sommes malgré tout à ta disposition pour touts renseignements, toutes explications ; nhésite pas à me communiquer ton adresse e-mail.
            Jattends avec impatience de tes nouvelles.

Commentaire

• Myrtille

Slt,

Peut tu me dire qui t'a prescrit c'est piqûre et cela ne marche que pour les chutes d'ordre stress ou y en a t-il pour les problèmes d'ordre hormonaux?

Bye

Commentaire

• Attention
                Prix

Je dois commencer 1 traitement la semaine prochaine, car depuis 2 ans je prends du fer 1 mixture pour la chute de la dhea en petite quantité, mais celà ne s'arrange pas.
                Hélàs nous devons commander le bepanthène et la biotine en france.Pourriez vous me dire à combien revient le traitement pour 2 mois? D'avance je vous en remercie.A

Commentaire

• Reponse a myrtille 123
                  Injections et sécu

Bonjour,

Je suis infirmière et je peux vous assurer que les actes sont remboursés même si les produits, eux, ne le sont pas. C'est la logique de la sécu ! Il suffit simplement que ce soit prescrit sur l'ordonnance. Les injections de biotine/bépanthene ne sont pas douloureuses et ne nécessitent pas d'additif anesthésiant. C'est d'ailleurs vivement déconseillé car risque d'allergie ou d'intolérance. Les faire soi-même est également déconseillé pour des raisons d'asepsie.

Commentaire

• Reponse
                    Injection et rembourssement.

Bonjour,

Je suis infirmière et je peux vous assurer que les actes sont remboursés même si les produits, eux, ne le sont pas. C'est la logique de la sécu ! Il suffit simplement que ce soit prescrit sur l'ordonnance. Les injections de biotine/bépanthene ne sont pas douloureuses et ne nécessitent pas d'additif anesthésiant. C'est d'ailleurs vivement déconseillé car risque d'allergie ou d'intolérance. Les faire soi-même est également déconseillé pour des raisons d'asepsie.
                    Les comprimés quant à eux ne servent à rien, il faudrait multiplier les doses et en prendre à longueur d'année. Il faut être logique, qu'est-ce que le prix d'un traitement efficace contre la chute des cheveux qui ne vaut pas le prix d'une robe !!

Commentaire

• Reponse a myrtille 123
                      Des poils sur le visage?

Bonjour,
                      D'après votre usage des injections, je voudrais savoir si elles peuvent faire pousser des poils sur le visage.
                      Mon dermato vient de me les prescrire et il a confirmé que les résultats sont satisfaisants pour les cheveux et que rien ne se passe ailleurs.
                      Merci d'avance pour votre témoignage.
                      Nadia

Commentaire

• Biotine injection et bepanthene et biotine en injection

Allo a tous , je vie au Canada j'ai une prescrition de Biotine et Bepanthene en injections mais malheureuse cela n'exsiste pas ici ..Pourriez vous me dire ou je pourrais me le procurrez ailleur on m'a dit que les pharmacie de l'Europe est la seul place ,Donc si vous connaissez le nom et le numero de telephone je pourrais le commander...Merci et j'attend vos numero de pharmacie....

Commentaire

• Injection et rembourssement.
                          Remboursement injection cheveux

bonjour si les injections sont remboursées, ce n' est pas une bizarrerie de la sécu c' est que quelquun a eu le courage d attaquer la secu jusquen cassation et qu' il a gagné c' est donc l' acte d injection prescrit qui est remboursé. Ce qui est dedans n' a aucune importance . Et il a milles fois raison!! D' ou le remboursement des injections de produits non remboursés . Moralité, battons nous au lieu de gober tout ce qui est imposé de force aux peuples!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité