publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesothérapie anti chute de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesothérapie anti chute de cheveux

Je tiens à partager mon expérience avec vous tous
    J'ai 42 ans, 3 grossesses derrière moi et les cheveux qui tombent qui tombent
    au rythme de mes régimes et déprime
    J'ai rencontré une toubib dans un centre medical esthétique qui fait de la meso anti chute de cheveux ( entre autres choses) les petites piqures sont très fines on ne sent rien du tout, elle injecte des cocktail de vitamines
    les resultats sont surprenants j'ai fait une séance par semaine, depuis 2 mois et déjà mes cheveux ne tombent plus
    elle m'a dit que à la fin du 3ème mois ils commenceront même à repousser sur le haut du crâne, là où ça s'est éclairci
    en attendant je recommence mes brushing je n'ai plus peur
    c'est le top
    si vous chercher des infos:
    ... cmemontaigne.com

• Ça m'intéresse

bonsoir
    J'ai 22 ans et depuis quelques mois je perds considérablement mes cheveux et ça m'obsède chaque jour de voir mes cheveux dans ma brosse ou par terre. En ce qui me concerne je suis sous cystine B6 et levure de bière en gellules et en paillettes (pour accompagner les plats quotidiens).Je ne connais pas ce processus de meso anti chute de cheveux. Je suis allée voir mon dermatho mais il m'a pas parlé de ça: c'est lui qui peut faire ces injections ou un chirurgien? merci...

Commentaire

• Combien cela coûte ?

Bonjour,

j'ai une alopecie androgenique et ton système m'interresserait.
      Qui fait ce genre de chose ? un dermato ? et combien cela coûte -il car je pense que ce n'est pas remboursé.
      Sandrine

Commentaire

• Combien cela coûte ?
        Mon medecin généraliste qui pratique la médecine esthétique

c'est vrai que ce n'est pas remboursé mais les résultants sont étonnants
        les injections sont très fines et faîtes au pistolet
        je paye 50 euros la séance une fois par semaine mais moi on m'injecte un max de surface et de produits faut voir peut être que ça peut dépendre de chaque cas

bonne repousse

Commentaire

• Re: Mesothérapie anti chute de cheveux

Mésothérapie anti chute de cheveux

bonjour peux tu me dire ou tu as fais t séances et combien ça coûte je suis intéressée. Tu peux me joindre également sur a boite mail si tu veux noor.orientale@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022014-05

publicité

Chargement...
          X

publicité