publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carences?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carences?

Bonjour,
    voila je perds beaucoup de cheveux et je pense que c'est du a une carence alimentaire hors j'ai perdu du poids dernierement et je pense que ca peux en etre la cause. J'aimerais savoir de quelles carences je souffre et comment je doit y remedier( substituts alimentaire, vitamines...etc)sans avoir a reprendre du poids!? j'ai essayer la cure de levure de biere pendant 3 mois et il n'y a pas eu de changement. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
    A bientot!

• Le fer

Tu peux avoir une carence en fer, surtout si tu as fait un régime ou si tu manges peu d'aliments qui en contiennent (viande rouge, lentilles etc.).Le carences en fer sont assez fréquentes chez les femmes il paraît. Pour le savoir, fais faire un dosage par ton généraliste.
    Bon courage, j'espère pour toi que c'est ça, c'est quand même plus facile à traiter que l'alopécie androgénétique!

Commentaire

• Re- perte de cheuveux

slt tu ne donnes pas la duree de ton regime?
      si tu veux un conseil pour cette perte demande d abord
      une prise de sang pour ecarter tous risques genre hormonale thyroide ect ...
      Si tout est ok alors oui c a peut etre dut a un manque
      c a peut aussi etre dut au stress poses toi les bonnes
      questions.Pour cette perte effectivement la levure de biere c est super mais incomplet aussi.Tu trouves en phyto des produits levure de biere bien sur mais plus complet avec de la b5 ,B6 ,zinc,ortie piquante et h1
      tu m en dira des nouvelles chez moi c a a marcher resultat au bout d un mois Voila tu me diras ok bye

Commentaire

• Le fer
        J'ai testé

les gélules oenobiol capillaire et innéov masse capillaire. Je suis plutôt satisfaite du premier. J'ai trouvé une amélioration de la texture du cheveu. Mais il faut faire une cure d'au moins 3 mois !
        Tu les trouve en para pharmacie.

Commentaire

• Phytophanere

en pharmacie. cure de 2 mois.
          Renforce ongles et cheveux.
          freîne la chute, favorise la repousse.
          pour optimiser le tout >> soin externe phytocyane ! véritable soin cosmétique et pas juste soin anti chute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité