publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, brûlure cuir chevelu: solution???? :-( :-(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help, brûlure cuir chevelu: solution???? :-( :-(



    Salut à tous!!! suite à l'utilisation d'un produit de défrisant il ya 10 ans, mon cuir chevelu à brûler au niveau du dessus de front;je souhaite des infos sur des solutions (greffes, ...) et leurs prix, des sites à consulter; merci de vos infos si précieuses pour moi ;ne me laisser pas tomber;à bientôt

  • Brigitte a totalement raison



    Cosinus est un commercial et n'a aucune référence, d'ailleurs ses produits ne sont pas en vente libre dans le commerce, ce qui explique tout !

    En principe un bon produit sort très rapidement sur le marché (AMM 10 ans après, mais pas besoin de ce label pour la cosmétologie), il dit que son produit est breveté mais ça ne veut rien dire, il faudrait le vérifier auprès du CNRS. Et puis franchement, si ça mrchait, il ne serait pas là à traîner sur les forums, il serait déjà milliardaire dans un palace et planqué à St Martin.

    La personne qui trouve un nouveau produit révolutionnaire pour la chute des cheveux est milliardaire en euros 1 an après ! Il est à mourir de rire ce Cosinus, le pire c'est qu'il croit à ce qu'il fait, ce qui sauve la face mais pas le compte en banque des gens.

    Il faut aller voir un dermato, mais si les follicules ont été détruits par les brûlures, il n'y a rien à faire, dans ce cas, seule la greffe peut arranger les choses.

    Bon courage,
    Carla

    Commentaire


    • Bonjour



      Si tu es à Paris, je te conseille de prendre rdv à l'hopital St Louis, au centre Sabouraud. Ils ont des consultations pour le cuir chevelu (peaux noires/peaux blanches) et certains praticiens pratiquent la micro greffe (notamment le dr Bouhanna / son site web : ... bouhanna.com)
      Je te conseille de t'adresser à des spécialistes et non à de soi-disant conseillers capillaires.
      Bon courage pour la suite,
      Steph.

      Commentaire


      • Bonjour
        On dirait qu'il s'énerve notre cosinus



        Alors Cosinus,

        Pourquoi tu t'énerves comme ça ??
        Pourquoi veux-tu que l'on trouve 20 personnes au choix et un huissier ? Tu ne vas pas bien dans ta tête ou quoi ?? Tu as déjà vu un huissier contrôler un produit pour la chute des cheveux sur 4 mois ??? Mais tu crois au Père Noël ma parole, enfin si tu trouves les 20 personnes et l'huissier, pas de problème, et pourquoi veux-tu que l'on paie 5000 euros, ça ne tourne pas très rond tout ça, enfin si ça peut te faire plaisir, essaie donc !

        Brigitte a raison, nous attendons le numéro de ton brevet ICI, l'huissier se bidonne déjà !

        LOL

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité