publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volumateur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volumateur



    Bonjour!!!
    Voilà, j'ai 23 ans et ça fait 7 ans que je souffre d'une alopécie, je déprimais sans arret et c'était un véritable cercle vicieux: plus je déprimais, plus je me faisais du soucis, plus je perdais mes cheveux. J' ai pourtant tout essayé: complément alimentaire, piqure, pillule,... Mes cheveux sont toujours un peu plus clairsemés chaque année. Mes parents ne pouvaient plus supporter de me voir dans cet état de déprime, de perte de confiance, de repli sur moi. Ils m'ont donc prit rendez vous chez un institut capillaire et ça fait 1 semaine que je revis enfin!!! Je porte un volumateur et véritablement ma vie à changée. Pour toutes celles qui souffrent d'une perte de cheveux ne vous découragez pas, le mental joue énormément sur la santé de nos cheveux. Meme si le volumateur est une solution couteuse, nous nous avons au moins des solutions. A toutes celles qui voudront me poser des questions sur le volumateur, n'hésitez pas...
    Bon courage à toutes!!!

  • Ton volumateur



    ben, c'est très bien celà, moi j'ai une prothèse totale depuis 5 semaines, et c'est vrai que je me sens mieux (j'ai une pelade), je suis plus sure de moi et je revis aussi !

    C'est comment un volumateur, çà se met comment, tu le garde combien de jours, quelle est sa durée de vie, son coût, est-ce confortable, n'y a t'il pas une histoire de tes propres cheveux que tu passes dans un filet, où sont accroché d'autres cheveux ?

    T'as une photos pour voir le avant et le après ?

    Ben oui, en fait, là où j'ai acheté ma perruque, il m'en avait proposé un, et vu que j'ai mes plaques de pelade qui se développent un peu partout, il me semblait plus judicieux de passer à la perruque de suite.

    Parfois, j'aimerais ne rien mettre, et sortir comme çà, mais çà me gène...Un jour peut-être !

    Je vais essayé de ne pas prendre ma prothèse pour les vacances dans les vosges...

    CONTANTE POUR TOI, à bientôt !

    Commentaire


    • Ton volumateur
      Quelques infos



      Je suis contente également pour toi et profites un maximum de cette nouvelle vie!
      J'ai les cheveux trés clairsemé sur le dessus du crane donc mon volumateur ne se trouve que sur le dessus, il s'agit d'une fine résille (trés légère) où sont implantés des cheveux. Les trous de la résille permettent de faire passer des petites mèches de mes cheveux, ainsi le volumateur se mélange véritablement avec mes cheveux.
      Moi, j'ai choisi un volumateur permanent (fixer, tisser à mes cheveux) ainsi je n'ai pas besoin de l'enlever, je vis avec et ça c'est vraiment quelquechose de merveilleux, c'est trés confortable j'ai meme tendance à l'oublier sauf le premier jour où ça tirait un peu. La duréé de vie d'un volumateur est de an et plus, il suffit de bien entretenir ces cheveux. Le cout est un peu élevé car j'ai choisi une longeur de 30cm et des cheveux naturels, j'ai payé 1000 euros mais par rapport aux autres instituts que j'ai consulté c'est plutot raisonnable et le résultat est de trés haute qualité et les personnes de l'institut était trés compéténtes et trés à l'écoute!!
      Voilà, j'espère t'avoir apporté quelques réponses à tes questions.
      Bon courage à toi et profites bien de tes vacances dans les vosges!!
      à très bientôt

      Commentaire


      • Quelques infos
        Besoin d'infos



        Bonjour Mariolina !
        je souffre depuis des années d'une alopécie génétique. J'ai bientot 33 ans et je vois mes cheveux devenir de plus en plus clairsemés. je camoufle avec du fard à paupière. Personne ne le sait mais j'envisage un jour d'adopter un volumateur. Cela me déprime complètement... Enfin... c'est la vie. Peux tu me dire si l'on peut nager avec, aller sous l'eau car je fais de la plongée et c'est la condition pour moi ! Peux tu me envoyer des photos ??
        merci de ta réponse !

        Commentaire


        • Besoin d'infos
          Infos



          Bonjour!
          Tout d'abord excuse moi du retard, mon ordinateur est tombé en panne. Je tiens à te rassurer tu peux parfaitement te baigner, nager, aller sous l'eau avec un volumateur, quand tu sors de l'eau même si tes cheveux sont mouillés on ne voit pas du tout le filet.
          Je te dis bon courage et à bientot.

          Commentaire


          • Quelques infos
            de rensignements





            bonjour mariolina34,

            je suis nouvelle sur le forum et ton temoignage m'interesse.
            j'ai le meme pb que toi depuis 20 ans et apart les piqures de bepanthène
            et biotine et des complements alimentaires je n'ai rien fait car j'ai le sentiment
            de me faire arnaquer a chaque fois.j'ai vu quelques specialistes de complements capillaires qui m'ont fait des devis trés chers.qui as tu vu?? lors d'un rv j'ai pu toucher la tête d'une patiente et j'ai trouvé que l'epaisseur etait importante.je voudrais qq chose de discret.on m'a aussi averti que les cheveux sur lesquels etaient fixé le filet finissaient par tomber et que l'on avait ensuite une couronne sans cheveux??Combien dois tu payer pour l'entretien et est ce tous les mois??
            devras tu changer dans un an et repayer 1000 euros?? Merci de me repondre j'aimerai passer l'ete avec des cheveux!!

            Commentaire


            • Infos
              d'infos



              Bonjour


              Mariolina, je t'ai laissé plusieurs messages.Peux tu consulter ta messagerie.Pour avoir qq renseignements en

              Merci d'avance.!!

              Commentaire


              • Volumateur



                pourrais je savoir le prix que tu as paye pour ce complement capillaire ?? car j envisage d en poser un
                merci de ta réponse
                Dulce

                Commentaire


                • Volumateur
                  Le prix



                  Je l'ai payé 510 euros, çà fait maintenant 3 bons mois que je la porte. J'en suis assez contente, elle est confortable, et elle donne un bel effet naturel, personne ne s'en rend compte.

                  Par contre, j'en ai quand même ras le bol de me travestir !!!, j'en ai mare de mettre une peruque, j'aimerais être au naturel, mais boulot oblige !!!

                  J'en ai acheté une nouvelle, chez Newmee, 60 euros, elle donne bien aussi, elle n'est pas si confortable, mais çà fait du bien de changer de tête !!!pour pas trop chèr !!!

                  Voilà, j'attend les vacances avec impatience pour lacher ma moumoute !!!!

                  A plus

                  Commentaire


                  • Question sur le volumateur



                    bonjour,j'aurai aimé savoir si le volumateur peu etre visible? si c'est des vrai cheveux si on peu les frisés ou les raidir car moi je suis frisé naturelement?peut on gardé les cheveux longs? tous les combien font t-il le replacé? combien coute la première fois le volumateur et ensuite l'entretient? est ce que c'est chez norgil que vous l'avez fait? MERCI DE ME REPONDRE

                    Commentaire


                    • Volumateur



                      Bonjour!
                      Si vous souhaitez avoir des informations ou de la documentation sur les volumateurs.Je travaille avec des techniciens capillaires...
                      Je me tiens à votre disposition.
                      nath.soiron@club-internet.fr

                      Nathalie

                      Commentaire


                      • Infos
                        Bonjour mariolina



                        Je suis toute nouvelle sur ce site, d'ailleurs j'ai bien du mal à réaliser que je vais enfin franchir le pas en parlant de mon mal être à de nombreuses personnes. J'ai 41 ans et depuis 1 an 1/2 je souffre d'alopécie androgénétique avec toutes les phases d'espoir et de désespoir décrites dans ce forum. Piqûres, androcur, pilule, lotion anti chute, bref tout le panel des traitements aujourd'hui connus pour leur semblant d'efficacité.Or,j'ai le sentiment que tout cela est un leurre et qu'il faut se résoudre à l'inévitable, la perte de ses cheveux.
                        J'ai 3 enfants que j'adore mais à qui je fais vivre un mini enfer lorsqu'ils me voient dépressive moi qui était si gaie sans soucis, capable de remonter le moral des plus déprimés, dynamique...bref le bonheur interrompu par cette chute chronique.

                        En lisant ton témoignage j'ai l'impression que ce complément capillaire t'a redonné une confiance extrême en toi et tu parais dégager une belle joie de vivre et de sérénité malgré ton problème, alors du coup j'ai osé te parler.

                        Peux-tu me dire en quoi consiste ce complément capillaire.Peut-on le poser sur une partie relativement dégarnie, bref quel niveau de cheveux est requis?Vers quel établissement t'es-tu orientée? J'entends parler d'Annie d'Avray, est-ce là?

                        Aurais-tu la gentillesse de me répondre bien que je puisse comprendre que maintenant que tu as retrouvé ta joie de vivre tu fréquentes moins les déprimées dans mon style.

                        Commentaire


                        • Volumateur



                          Bonjour,

                          Quel est le prix du volumateur? A qui vous etes-vous adressée et quelles sont les contraintes d'entretien ? Peut-on faire du sport ? Est-ce que le volumateur est comparible avec une chute qui persiste ?
                          Awa168

                          Commentaire


                          • Mariolina



                            aussi une qutre question, est ce que les cheveux dessous poussent normalement, est ce que ça gene pas la repousse en les etouffant?

                            Commentaire


                            • Infos
                              Encore une question!



                              Quel centre de prévention de cheveux propose un volumateur que l'on fixe(par tressage)??
                              Et combien de temps tiens le tissage??
                              Merci beaucoup! Votre message me donne beaucoup d'espoir!

                              Commentaire


                              • Chute des cheveux en dessous du volumateur



                                Je rentre d'un centre capillaire qui m'a vivement déconseillé le volumateur. Ils m'ont dit que ça risquait de me faire perdre les cheveux qui me restent. Vous qui en portez qu'en pensez-vous?
                                Merci pour vos témoignages
                                Martou

                                Commentaire


                                • Bonjour mariolina
                                  Slt



                                  BONJOUR
                                  J'AI LU TONTEMOIGNAGE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI UN LUPUS ET
                                  AUJOURD HUI JE ME SUIS RENDUE DANS UN INSTITUT CAPILLAIRE POUR OPTER POUR LA SOLUTION DU VOLUMATEUR C'est uN SUPPLEMENT CAPILLAIRE C EST FIXE SUR UN FILET AVEC DES CHEVEUX NATURELS ET ON PASSE TES VRAIS CHEVEUX DANS LES MAILLES DU FILET ET CE FAMEUX FILET EST NOUE TOUS LES CENTIMETRES A TES VRAIS CHEVEUX. TU PEUX TE LAVER LES CHEVEUX AVEC CE SUPPLEMENT CAPILLAIRE DE TOUTE FACON TU NE PEUX PAS L ENLEVER TOUTE SEULE TU VAS CHEZ CET INSTITUT TOUS LES MOIS POUR
                                  RESERRER TON SUPPLEMENT CAPILLAIRE TU PEUX ALLER DANS LA MER
                                  A LA PISCINE TU PEUX TOUT FAIRE COMME SI C ETAIT TES VRAIS CHEVEUX
                                  C EST INVISIBLE TU PEUX TE FAIRE FAIRE DES COULEURS DANS TON INSTITUT
                                  DES MECHES ETC PAR CONTRE C EST EUX QUI TE LE FONT CAR IL FAUT QU ILS
                                  UTILISENT CERTAINS PRODUITS POUR EN ... VA SUR INTERNET
                                  TAPE VOLUMATEUR OU TU PEUX ALLER SUR LE SITE DE DORANTE INTERNATIONALE
                                  SI TU VEUX M ENVOYER DES MESSAGES JE TE DONNE MON E MAIL PERSO
                                  GARDOTRUCHE@FREE.fr tout en minuscules. Je SUIS TOUTE GUILLERETTE DEPUIS CE SOIR J AI L IMPRESSION DE REVIVRE J AI HATE DEMAIN JE PRENDS UN RENDEZ VOUS POUR LES MESURES ET LA TEINTE ETC.... JE TE RACONTERAI LA SUITE DES EVENEMENTS SI CA T INTERESSE JE EN CONNAISSAIS PAS CE PROCEDE J AI 48 ANS ET CA FAIT PLUS DE VINGT ANS QUE JE VIS AU QUOTIDIEN
                                  LA GALERE LE CAMOUFLAGE LA LAQUE ETC UN VRAI CAUCHEMARD
                                  J AI HATE QUE TOUT CELA SOIT UN VRAI MAUVAIS SOUVENIR BON POUR CE COIFFER IL FAUT APPRENDRE MAIS SI LE RESULTAT EST LA JE ME FICHE
                                  CAR POUR CAMOUFLER MES PLAQUES SANS CHEVEUX JE METS ENTRE 20 ET 30 MINUTES POUR ME COIFFER CHAQUE JOUR J EN PLEURERAI DES FOIS
                                  BON COURAGE ET A
                                  BISOUS NATH

                                  Commentaire


                                  • Volumateur



                                    Bonjour,
                                    Mon nom est Laurie et je travaille chez Perruques de Qualité, Inc. à Montréal, QC. Je suis capillariste et perruquière. Je conseille fortement les volumateurs car:
                                    1. bien installé vous n'aurez pas de problème de perte de cheveux (technique tubulaire)
                                    2. Les cheveux respirent et on a pas de problème avec la repousse.
                                    3. Il ne faut pas raser les cheveux en dessous

                                    La qualité de cheveux et de la base est très importante.

                                    Merci
                                    Laurie

                                    Commentaire


                                    • Volumateur
                                      Je cherche



                                      bonjour,je cherche un coiffeur qui soccupe de la marque Any D'Avray ,je ne sais pas si il y en a au Québec , ca m'arrangerait beaucoup de savoir a cause de mes vacances de deux mois que je vais a nouveau passer dans votre charmante région et que je suis tombé en Amour si je peut dire ainsi avec ma province de coeur ,merci pour votre réponse ,excusez j'ai cherché au hasard et je vous< demande vous ,merci)
                                      Bernard de la France

                                      Commentaire


                                      • Besoin d'infos



                                        salut, ton témoignage m'a vraiment rejoint, je te comprends vraiment. J'ai 39 ans et je commence à avoir le dessus de la tête vraiment dégarni. pourrais-tu me dire où tu as acheté ton volumateur, le prix et la durée de vie. Peux-tu te baigner et dormir avec ou tu dois l'enlever avant? Merci pour ton temps!

                                        Commentaire


                                        • Volumateur



                                          J'ai le même problème que toi,je voudrais avoir un peu plus de renseignement sur le volumateur. J'habite à Carcassonne,ou est-ce que je peut me renseigner pour poser un volumateur? Quels sont les prix ? Est-ce sa fait vraiment une chevelure naturelle ? Pouvez vous s'il vous plaît me répondre assez rapidement.

                                          Commentaire


                                          • Re: Volumateur

                                            Marque de volumateur

                                            Bonjour, j'ai moi-même un problème de chute de cheveux, et les volumateurs me tentent beaucoup, j'en ai même acheter un l'année dernière, mais je ne suis pas du tout satisfaite car la coiffeuse m'a fait un touppet trop épais, et l'effet perruque est pas mal trop apparent malgré que le volumateur est fait de cheveux naturels. Je voudrais donc savoir à quel endroit tu as été (j'habite Montréal), pour aller voir ce qu'ils auraient à me proposer.
                                            Merci.

                                            Commentaire


                                            • Re: Volumateur

                                              Volumateur pour jeunes

                                              Tu trouveras ici http://www.capillairelavallee.com/volumateurs-pour-femmes.php une liste des volumateurs de jeunes

                                              Commentaire

                                              Publicité

                                              publicité

                                              Chargement...
                                              X

                                              publicité