publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux inexpliquée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux inexpliquée

Bonjour !

Je vous expose ma situation : je pers mes cheveux de manière vraiment très forte par rapport à avant. Ils tombent très facilement, dès que je les touche, c'est horrible...
    J'ai fait une prise de sang très fouillée : aucune carence.
    Le médecin m'a donc prescrit un traitement de vitamines (au moins 4 sortes différentes !) et du minoxidil à pulvériser matin et soir sur la tête.
    Ca fait trois semaines que je le fais (il m'en a prescrit pour 4). J'ai trouvé une bonne amélioration, jusqu'à il y a quelques jours...
    Ca s'était vraiment ralenti, et là, ça y est, retour à la case départ, comme au début !
    Il me dit qu'il ne voit pas d'autre cause possible que l'immense fatigue qui m'accable en ce moment... Mais je n'ai pas le temps de me reposer... Alors quelles solutions vraiment efficaces et rapides me reste-t-il ?
    Si vous avez des conseils ou vos expériences, je vous remercie...

• Essayez ici

on ne sit jamais: ... calvitiesuzanne ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité