publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles therapies pour la chute des cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles therapies pour la chute des cheveux

En Italie après la Crescina les therapies a base d'integrateur ont pris une grande importance en particulier la Bohemeria et le Tocomax. Nous sommes des pharmaciens et on a vu que ses integrateur sont de plus en plus utilisé avec des resulta plus que satisfaisant.

Pour plusieurs informations nous sommes a votre dispositions!

Magistral

• Integrateurs?

Bonjour
    je viens de lire votre post et je voudrais savoir de quoi s'agit-il?Pouvez vous expliquer ce que c'est ces integrateurs-(Bohemeria,Tocomax),le degré de tolerence a ces produits (ils sont a base de quoi,)etc
    et bien sur leur cout et la durée du traitement et s'il faut suivre un traitement de longue haleine?
    merci pour votre reponse
    cordialement

Commentaire

• Integrateurs?
      Bohemeria et fitotocotrienol (tocomax)

Pour expliquer les effect therapeutique de la bohemeria et de la tocomax il faut partire de l'origine qui cause le probleme de alopecie: le 5-alpha-dyidrotestosterone (5-DHT) qui en outre et aussi le principale responsable des problemes de peau tel que l'acne. C'est pour cela que de nombreuse etudes ont etais conduite pour créer des molecules capables de annuler ou reduire l'action de cet hormone. Une medicament tres important est la finasteride mais à cause de ses grand effect indsideré dois etre utilisé derriere prescriptions medicale sourtout si la personne qui dois l'utiliseè est une femme. Voila pourquoi les etudes se sont diriger vers le monde naturelle et en particulier vers la Bohemeria et le Tocomax. Pour abregé la Bohemeria possiede une haute teneur en acide gras poliinsature et elle est capable de reduire l'action de la 5-DHT de la meme facon que la finasteride mais sans effect collateral. Le Tocomax est un puissant antioxidant de la famille de la vitamine E qui en associatios avec laa Bohemeria donne des resulta exeptionnel. De nombreuses études ont etais conduites mais pour question d'espace et de temps il m'est pratiquement difficile ecrire toute la leterature sur cette substance mais on peut vous les fournir via mail en format pdf.
      Pour ce qui est question de prix il faut dire que ses integrateurs sont preparé de facon galenique par les pharmaciens pour eviter de faire payer a nos client des prix fou. Les dosage que nous conseillont, en associatione avec dedes dermatologues-tricologues, sont 300 mg de Bohemeria et 100 mg de Tocomax a predre deux fois par jours.

N'esitez pas a nous exposer vous doutes ou questions sur l'argument.

Magistral

Commentaire

• Bohemeria et fitotocotrienol (tocomax)
        Prix

les prix sont:

Bohemeria 60 comprimé 12 Euro
        Tocomax 60 comprimé 20 euro
        Bohemeria Tocomax 60 comprimé 25 euro

Commentaire

• Bohemeria et fitotocotrienol (tocomax)
          Ou trouve-t-on les comprimes bohemeria et tocomax

Au point au j'en suis, je ne risque pas grand chose,
          tant qu' à être chauve un peu plus un peu moins on peut toujours essayer !!!!!!!!!!!!!
          C'est la première fois en 30 ans de pelade que "j'entends" parler de ce produit, l'important pour moi aujourd'hui c'est qu'il ne me tue pas...
          Pour le reste on verra bien, à moins qu'il ne me pousse un géranium dans le dos ?
          Maintenant, qui procure ces comprimés, doit-on les faire venir, peut-on les acheter en phamacie ou dans les magasins ... !Si je pose la question à un pharmacien celui-ci ne va-t-il pas me prendre une extra-terrestre ! merci de me le faire savoir.

Fabienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité