publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe vibratoire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe vibratoire ?

Bonjour,
    J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant testé la coupe vibratoire qui se pratique dans 2 ou 3 salons de coiffure sur Paris.
    En résumé, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une coupe au rasoir qui fait vibrer le cheveu et certains méridiens, blabla ... et en moyenne, au bout d'un an et demi, il y aurait des repousses de cheveux.
    J'aimerais donc savoir si des personnes ont testé et si elles ont obtenu des résultats encourageants.
    Merci

• Slt

Je suis très intéresé par ta technique, mai tu n'a pa essayé de récolter des renseignements de la part de la personne qui t'en a parlé?

Commentaire

• Slt
      Réponse

Je t'ai répondu en MP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité