publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute de pelade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute de pelade

je crois que je n en serais jaimais debarassée. pelade universelle il ya 9 ans, repousse il y a pres de 2 ans et maintenant rebelotte.
    j avais essaye tous les traitements en vain aujourd huije ne sais pas s il y a de nouveau traitement en tout cas si vous avez des conseils ou autre merci de me les communiquer

bise

• Les boules !!

Oui, vraiment les boules et la desception.

Quel traitement avais tu subi pour que çà repousse ?

A quoi est du ta première pelade ?

A quoi est due cette rechute ?

Je te comprend vraiment, moi même ayant une pelade, j'ai peur de m'investir dans un traitement car les rechutes me font peur aussi !!

J'ai une peruque, çà va bien, est-ce que tu avais investi dans une perruque le temps que çà repousse, ou est-ce que tu mettais des foulards ?

Bon courage, parles, tu te sentiras mieux.

De tout coeur avec toi !!

Commentaire

• Les boules !!
      Merci pour le soutien

pour repondre a tes questions

les traitements sont nombreux: (diprosone, gel ducray, picure dans les fesses, sceance d uv, carbonne ou azote me souviens plus comment s appelle le truc mais ca fait hyper mal on m a brule le crane avec ...sinon dernierement j ai acheter l' alostil) aucun de ces traitements n ont ete efficaces finalement on m a propose un autre traitement hyper lourd qui consiste a declacher de l exema, le probleme c est qu il faut prendre l apilule car si tu tombe enceinte alors que tu fais le traitement ton enfant peut subir des malformations.

_ j en ai eu tellement marre que j ai tout arrete d autant plus que c est des traitements qui ne traite pas le fond du probleme donc des que le cheveux repousse il retombe automatiquement apres.

-du coup mes cheveux ont pousse integralement (enfin sauf au niveau de la nuque mais ca ne se voyait pas trop) a une vitesse incroyable en 2 ans je les avais sous les epaules!
      -kant aux causes jene sais pas trop a quoi cela est du mais bon en tout cas je suis de nature assez anxieuse et stressee mais c en moi je ne montre rien je me ronge de linterieur c est la seule explication plausible que je me suis trouve, quand mes cheveux c etais remis a pousser j etais completement zen j avais arreter mon combat avec les medecins parce que j ai decide de m accpeter tel que j etais resultat garanti! tout est dans la tete.

-en ce moment j ai vecu un certain nombre d experiences eprouvantes psychologiquement ce qui a provoque une rechute voila je pense que c est a cause de cela

- bien entendu je ne mettais pas de foulard car en etant chauve completement je ne trouvais pas le resultat tres esthetique, s accepter est une chose s' enlaidir en est une autre.

vive la perruque! car je sens que je vais devoir y recourir bientot
      bon courage a toi aussi

et toi sinon a koi est du cette pelade cela fait longtemps que tu as ce soucis?

Commentaire

• Merci pour le soutien
        Et oui !!!

çà fait huit mois que j'ai çà, j'ai eu des bas, des corrects et des mégas bons...

Je suis angoissée de nature, je ne sais pas si c'est le stress qui m' fait ressortir cette chose, car j'en ai eu de largement plus gros, du genre vitale, et j'ai pas perdu un tif !!!!

M'enfin, c'est comme çà,vaut mieux la pelade que la pécole !!!

Faut tenter de positiver et d'en trouver ton parti !!

Moi çà va en globalité, je mène une vie normale, bien pleine et heureuse. Avec parfois des coup de bleues, mais bon, même si je n'avis pas cette ... j'aurais peut être quand même le cafard quelque fois !!!

Le doc me dit que c'est autoimmun, ce que je prèfère, car finalement, ils nous culpabilisent de nous dire que c'est psy,ils nous rendent responsable de nos propres maux, tous çà parcequ'ils ne savent pas...

Bon courage !!!

Commentaire

• Pelade : juste une idée comme ça.

Bonjour,

Ayant une Pelade diffuse depuis décembre 2001, soit à l'âge de 29 ans.
          J'avais des cheveux très long.
          Aucun soutien de ma famille. Aucun.
          J'ai dépensée plusieurs milliers d'euros en 12 ans.
          Je ne vous énumérerez pas toutes les consultations et traitements par
          le biais de la médecine traditionnelle, ni par la "médecine parallèle"
          et ni les recettes de "grand-mère" dont j'ai testée.

J'aimerai vous soumettre juste une idée comme ça.

Depuis quelques années il y a un réel engouement du public pour le
          FINANCEMENT D'UN PROJET PARTICIPATIF.

Il n'y à qu'à consulter ces sites pour s'aperçevoir que les gens
          arrivent à financer en milliers d'euros (et très souvent sans
          contrepartie ! ) des projets très hétéroclites: une épicerie en
          Afrique, un chanteur, un troupeau de vaches en Auvergne...etc.
          Outre un élan commun de solidarité intéressé ou non, tout ces petits
          "financeurs" de projets n'ont aucun dénominateur commun avec la chose
          financée.

Donc, pourquoi ne pas utiliser le nombre et internet pour combattre
          cette satanée PELADE ?
          Le nombre de Français atteints de la pelade oscillerait entre 60.000
          et 120.000 personnes.
          A titre d'exemple "naïvo-réaliste" : 10.000 d'entre nous finançant
          chacun 100 euros soit 1.000.000 EUROS par an pour un PROJET COMMUN
          PARTICIPATIF destiné à financer un ou plusieurs laboratoires et
          équipes de chercheurs, est-ce grotesque ?

Pour ce faire, pourquoi ne pas rassembler toutes les Associations
          dédiées à la Pelade et n'en créer qu'une seule et unique Association
          Nationale Pour la Pelade ?
          Une seule entitée, un seul compte bancaire, ce qui permettrait d'être
          très représentatif face aux pouvoirs public.

Et enfin, Internet serait là pour réduire considérablement les coûts
          de mise en relation entre les personnes de bonne volontées.

Nous le savons tous, l'argent ne fait pas le bonheur mais elle est "
          le nerf de la guerre " ou bien dit autrement en ce qui nous
          concerne...le nerf de la Pelade.

Séverine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité