publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injections de biotine et bepantene

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injections de biotine et bepantene

Bonjour, voila comme je perd beaucoup mes cheveux et qu'ils m'en restent pas beaucoup, mon médecin m'a prescrit des injections de biotine et de bepantene, qui en a déja fait ? Avez vous vu des résultats ? Au bout de combien de temps ? Y a t-il des effets secondaires ? Merci beaucoup pour vos réponses. Nathalia.

• ,,biotine et bepantene''-reponse

bonjour
    j'ai fais cette cure des deux il y a 15 ans de ca en raison d'1 injection de chaque/jour pdt 2 ans.C'est tres difficile de dire que ce sont seulement les picures de biotine et bepantene qui m'ont aidés car j'avais associé d'autres produits et bcp de vitamines et fortifiants pour arreter la chute et provoquer la repousse,mais je crois qu"elle a contribué a regler en partie de mon probleme...

Commentaire

• Très efficace

Pour moi en tous cas.
      Je fais 2 cures par an : une au printemps (je suis en plein dedans) et une en automne à raison de 3 injections par semaine pendant 6 semaines

Aucuns effets secondaires pour moi

Bon courage

Commentaire

• "injections de biotine et bepantene"

Coucou Nathalia.

J'ai moi même réalisé ces injections suite à une chute importante de cheveux.

Je peux te dire que j'ai vu la différence. Il faut quand même attendre quelques semaines avant de voir un résultat.

Moi ce que je te conseille, c'est de faire des cures d'entretien par après (deux fois par an => au changement de saison). Tes cheveux te remercieront tu verras.

Mais n'oublie pas, ces injections sont efficaces mais attend quand même quelques semaines avant de voir une différence.

Biz.

Aurore

Commentaire

• Très efficace
          Un petit conseil

c est une injection de 4 ampoules ou bien deux que tu fais??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-042010-12

publicité

Chargement...
          X

publicité