publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc pour la repousse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc pour la repousse

J'ai trouvé des infos sur le net concernant la repousse.

C'est de l'homéopathie : 4 granules de FLUORICUM ACIDUM 2 fois par jour.
    Et il parait qu'au bout de 2 semaines on sent les pics des nouveaux cheveux!

Je n'est pas essayé donc je ne peux pas vous dire si ça marche mais j'irais à la pharmacie dès demain et je vous tiendrai au courant!

Bon courage à tous!

• Fluoricum acidum...

5 CH!
    J'ai oublié de le préciser!

A tester!

Ciao

Commentaire

• Fluoricum acidum...
      Ou?

ou as tu trouvé ces infos? c qqn qui te l'a conseillé?
      parce que ca m'interesse...

sinon, si tu essaie, tu nous diras les résultats!!!

Commentaire

• Ou?
        En fait...

moi mon pb c'est pas que mes cheveux tombent, c'est que je les arrache.
        Je suis atteinte de trichotillomanie depuis maintenant 9 ans! Et j'ai des trous à quelques endroits de la tête.
        Je me sens ... l'aise de vous dire ça, à vous qui les perdez sans l'avoir voulu alors que moi j'ai la chance d'en avoir et je les arrache!
        Mais c'est la vie...

Et donc, pour répondre à ta question, j'ai trouvé ça sur le ... ... group consacré à ce sujet.
        C'est une fille qui a le même problème que moi qui a laissé ce message sur le forum du ... en disant que c'était son pharmacien qui lui avait conseillé.

Ca fait 4 jours que je prends ces petits granules. Il parait que ça fait effet au bout de 15 jours alors je te tiendrai au courant!

Bise!

Et bon courage pour la suite!

Commentaire

• En fait...
          Ok merci

je te comprends, de toute façon c'est pas facile, j'espère en tout cas que ca pourra être eficace!
          biz

a

Commentaire

• Alors,

Ca fait un mois et demi, as tu eu des réusltats? j'espère!!!

Commentaire

• Ou?
              Salut

j ai essayé depuis 2 mois jour pour jour le traitement soin de rené furterer.il traite la chute et stimule la repousse des cheveux!
              pour le trouver il suffit de se rendre en pharmacie et d y mettre 1 budget!
              ce sont des produits naturels a base d huiles essentielles de plantes.
              il faut commencé par le complexe 5 puis par le shampoing forticea les ampoules rf80 faut bien massé le cuir chevelu! et pour finir les 2 gelules complement alimentaire vitalfan que l on avale le matin avec 1 verre d eau!
              vu l etat de mes cheveux il y a 2 mois j etais plus que desesperé j ai cru ke rien n y ferai pis j ai essayé et j avoue que les 4 associés j y ai vu mes cheveux bien repoussé;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité