publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux a 18ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux a 18ans

bonjour,

je vais avoir 18ans et depuis 2ans je perds mes cheveux, chaque année un peu plus. Ma mère me dit que c'est normal car ils repoussent, mais même bébés cheveux à la base de mon front tombent! En 2ans j'ai dû perdre la moitié de mes cheveux.
    J'ai essayé les pillules Oenobiol et la levure de bière, sans succès.
    Quelqu'un aurait-il une idée? Un traitement qui ne coute pas 50/mois.
    Merci.

• Il faut consulter

Bonjour,

Afin de savoir vraiment si tu as un problème de chute de cheveux, et pour pouvoir trouver un traitement adapté, tu dois absolument voir un médecin!
    Ca peut parfois être un petit problème tout bête (carence en fer, vitamines etc.), mais ça peut aussi être le révélateur d'un problème plus grave (hormone thyroïdienne, alopécie androgénétique etc.)

Dans tous les cas, plus la chute est traitée tôt, plus tu as de chance de garder une masse de cheveux correcte.
    Je serais toi, je n'attendrais pas

PS : prends garde aux médecins qui te diront "Mais mademoiselle, vous n'êtes pas encore chauve" : ce type de réflexion est encore courant, et il faut parfois insister un peu pour obtenir un minimum d'écoute et de compréhension du corps médical.

Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité