publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du minoxidil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du minoxidil

Bonsoir,

Je pense que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais je suis complètement déprimée.
    Après une pause de 2 mois, je viens de reprendre le minoxidil (bailleul) et c'est la cata.
    J'ai commencé avec l'alostyl et je n'ai pas eu ce pb il y a 6 mois. J'ai l'impression d'être revenue à la case départ.
    Besoin de vos témoignages pour celles qui ont testé les 2 marques et de soutien de la part de celles qui ont tenu le coup. Combien de temps dure la chute quand on commence le minoxidil? Avez-vous aussi fait des "pauses" et repris ensuite? Quelles conséquences ?
    C'est dur de ne pas craquer et de ne pas tout arrêter.

• Pas de découragement !

Cela fait bien longtemps que je suis venue sur ce ...

J'ai lu ton message et tiens à te rassurer.

J'ai commencé par l'Alopexy 2% il y a plus d'un an et j'ai perdu mes cheveux de façon catastrophique pendant 4 mois. J'ai tenu bon grâce au dermatologue, ensuite, la chute s'est arrêté. Cela peut durer 3, voire 4 mois, les cheveux morts osnt éjectés plus rapidement.
    Je pense que pour toi, c'est l'arrêt de 2 mois qui est la cause de ta chute actuelle. Ne panique pas surtout. J'ai également testé le minoxidil de chez Bailleul, je n'ai vu aucune différence mais je préfère l'Alopexy, question de pratique. 2 pipettes tous les soirs, aucun effet secondaire, si ce n'est qu'il faut prendre le temps de répartir le produit et ne pas aller se coucher avant que ce ne soit sec, l'oreiller n'a pas besoin du minoxidil, on n'y pense pas toujours mais c'est important de laisser sécher.

Ecris moi en MP, je te répondrai,
    Bon courage.

Carla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité