publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopécie au dessus du front

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alopécie au dessus du front



    bonjour


    je suis une femme de 38 ans. mes cheveux sont maintenant TRES parsemés sur le dessus de la tête (un peu au dessus du front). Cela s'accélère depuis plusieurs mois. Ailleurs, la quantité de cheveux est ok même si je suis persuadée que j'ai perdu beaucoup de volume (vu le nombre de cheveux que je perds).La dermato m'a donné du minoxidil sans m'expliquer ce que j'ai et en estimant que je n'ai pas besoin de bilan hormonal (en regardant mes avant-bras...). J'ai plusieurs questions :

    1/ l'une d'entre elle a t il aussi les cheveux parsemés au même endroit que moi et uniquement là? quel est le diagnostic? le traitement? est ce que ça marche? PAr la suite, est ce que le problème s'est etendu à tout le cuir chevlu?
    2/comme je souffre depuis des années de maux de tête (céphalées de tension, encore appelées "céphalées psychogènes") "en casque" (c'est à dire sur le devant du front, 24H sur 24), cela pourrait il avoir un rapport? est ce que c'est aussi le cas pour certaines d'entre vous? qu'ont dit les médecins?
    2/ je cherche un bon voire très bon) dermato spécialiste du cuir chevelu à Paris ou Région parisienne. Envoyer moi ses coordonnées en répondant à ce message ou sur ma messagerie privée en cliquant sur mon pseudo.

    meci de votre aide car je ne sais pas quoi faire ni qui aller voir...

  • Il te faut un vrai diagnostic



    Bizarre, ta dermato ?
    Je te conseille le centre Sabouraud à Paris (hop St Louis) spécialiste du cheveu et du cuir chevelu. Les dermatos ne sont pas tous égaux. Mais peut-être auras tu la réponse.
    La chute localisée au niveau du front peut être andro génétique mais il te faut un bilan hormonal ou un trichogramme pour en être sûre.
    Quant à tes maux de tête ? Je ne sais pas si ça peut être la cause de la chute ?
    Il faut que tu sois fixée... Et que tu ailles prendre d'autes avis.
    Bon courage

    Commentaire


    • Message privé



      Bonjour Etoil2mr,

      Je n'ai pas pu t'envoyer en MP les informations que tu demandais, car apparemment tu ne les acceptes pas...
      Peux-tu vérifier si tu veux que je refasse une tentative?

      Merci

      Commentaire


      • Coordonnées



        tu peux m'ecrire sur mon privé ca sera plus facile

        Commentaire


        • Idem



          Tout comme toi,j'ai mes cheveux tres clairsemes au dessus de la tête au commencement de la raie.Je les perds depuis novembre 2005.Je suis sous androcur mais aucun reel effet car je me clairseme de plus en plus.Je dois passé fin août un trichogramme car la dermato ne comprend pas pourquoi avec l'androcur la chute ne se stabilise pas.J'ai aussi des céphalées de tension mais je ne pense pas qu'il y est un effet car elles sont apparues bien après la chute de cheveux.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité