publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

j'ai un souci. Je perds mes cheveux sans arrêt et quand je viens de me doucher c'est carrément par poignets.Ma belle soeur qui vient de faire un cap coiffure m'avait dit de prendre un soin réparateur, j'avais pris celui de chez jean louis david et ça ne change rien du tout.

Avez- vous une solution?????????????

• La solution : consulter un médecin

Bonjour,

La 1ere chose à faire c'est d'aller consulter un médecin et d'exiger une analyse de sang pour vérifier qu'il n'y a pas un problème de fer, thyroïde et/ou d'excès d'hormones mâles.
    Il va sans doute de falloir pas mal de patience (et de persuasion) car le corps médical est souvent peu réceptif à ce genre de soucis. Prépare toi à t'entendre dire "mais non, mademoiselle, il vous en reste, des cheveux..."
    Quoi qu'il en soit, plus tu réagiras vite, plus tu as de chance de voir ta chute stabilisée, voire enrayée...

Bon courage car c'est le parcours du combattant.

Commentaire

• Perte de cheuveux et croute

POUR REPONDRE A TA QUESTION IL YA UNE SEMAIME JE ME ES SSUIS APERCU A FORCE DE ME GRATTER CAR MOI LES CROUTE ME DEMANGER ENORMEMENT JE SUIS ALLER EN PHARMACIE J'ACHETER UN CHAMPOIN KLORANE POUR LES CHUTE DE CHEUVEUX EN PLUS ON MA DONNER DES CACHER A PRENDRE QUATRE FOIS PAR JOUR C PAS TRES CHER SA COUT TROI EURO QUARENTE ET C GENIALE SA FAIS DEUX SEMAINES QUE J COMMENCER ET JE VOIS DEJA LE RESULTA MES POUR LES CROUTES SA ME DEMANGER TOUJOUR A JE ME SUIS SERVI DU TUDE POUR LES CROUTE DE LAIT DE MES ENFANTS ESSAIE C VRAIMENT SUPER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité