publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

Bonjour,

Je me pose une question depuis un certain temps, peut être l'une d'entre vs saura me répondre, ou aura eu la même chose que moi.

Ca fait plus d'un an que je perd bcp mes cheveux. D'habitude on dit qu'on perd ses cheveux, plutôt à l'automne, ou aux changements de saisons, mais moi c'est tt les jours, et encore pire qd je me lave les cheveux, et à chaque fois que je prend ma chevelure ds ma mains, y'en a tjs qui reste ds ma mains.

Pourtant j'en ai tjs autant sur la tête et je n'ai aucun trou ou quoi que ce soit, mais je les perds bcp par rapport à avant.

Merci de vos réponses et éventuellement de vos solutions, car c'est assez gênant.

• Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme depuis 6 mois
    je perd mais cheveux par poignet apres les avoir laver et dans la journée j'en retrouve partout, sur les coussins du canapé, sur les habits et le sol j'en parle meme pas
    je suis allé voir mon doc qui m'a recommande une cure de forcapil pendant 4 mois que j'ai faite, mais sans aucun resultat
    inquiete j'y suis retourné et il m'a fait faire un bilan complet et aucune trace de manque de fer ou quoi que se soit d'autres
    lui pense que ca vient tout simplement d'un grand stress et c'est vrai qu'en y repensent je les ai un peu moins perdu pendant les vacances
    tout ca pour dire qu'il peut y avoir beaucoup de causes variés, mais je te conseillerai d'aller consulter pour etre sure que ca ne soit pas un manque de vitamines ou de fer
    bon courage

Commentaire

• Bonjour,
      Remede perte de cheveux

Bonsoir

je vous laisse mes coordonnees je peux vous proposer de la documentation concernant un bon produit que je connais bien et qui fait tres effet.

mail : monoxygene74 ... ou tel 0674959670 nhesitez pas !!

abientot

Commentaire

• Remede perte de cheveux
        Bonjour oxygene,

Peux-tu me donner le nom du produit efficace pour la perte de cheveux ; cela fait 6 mois que je les perd.
        Merci et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité