publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour cizounette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message pour cizounette



    Bonjour,
    Fréquentez-vous toujours le forum ? J'ai essayé de vous envoyer de mes nouvelles en mp mais je n'y suis pas parvenue...Peut-être avez-vous supprimé votre profil ?
    J'espère à bientôt !

  • Je suis toujours là!



    Bonjour,

    Je ne viens pas très souvent sur le forum ces temps-ci (beaucoup de boulot) mais je suis toujours là. Mon profil existe toujours, c'est étrange que vous ne parveniez pas à m'envoyer des MP car j'en reçois d'autres forumeuses...

    Avez-vous finalement consulté le dermatologue que je vous avais conseillé???
    Pour ma part, le minoxydil continue à bien fonctionner. Depuis bientôt 2 mois j'ai changé de traitement (arrêt Androcur et Diane et passage à Jasmine) et j'ai l'impression que ma chute reprend un peu. J'essaie de ne pas trop y penser en me disant que c'est temporaire, le temps que le corps se "fasse" à l'arrêt d'Androcur, et je prends de la levure de bière en attendant pour essayer de limiter la casse!

    Tenez-moi au courant pour vous, j'espère que les nouvelles seront bonnes!

    A bientôt

    Cizounette

    Commentaire


    • Je suis toujours là!
      Des nouvelles...



      Bonjour Cizounette,

      Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à envoyer des mp, comme si le bouton 'envoyer' était bloqué ! Suite à nos échanges de mail, je vous donne donc de mes nouvelles. Je suis allée voir le docteur R. cet été. Contrairement à vos impressions, je l'ai trouvé un peu froid, distant et détaché...pas très impliqué. Je ne l'ai peut-être pas vu dans un bon jour ! Quoi qu'il en soit, il m'a prescris sa préparation au minoxidil. Cependant, je me suis aperçue par la suite que c'était à base de minox 3%, alors que j'avais déjà un traitement avec du minox 5%. J'ai appliqué sa préparation pendant un mois, en ne faisant plus de massages (il m'avait dit que ce n'était pas nécessaire). Au bout de un mois, je me suis aperçue que je perdais de nouveau beaucoup mes cheveux. J'ai donc repris Alostil 5%, en l'appliquant 3 x/semaine et en massant ma tête pendant 15 minutes, comme cela m'avait été prescrit par un dermato de Sabouraud, et la situation semble maintenant se rétablir. Dr. R. m'avait dit que certains dermatos de Sabouraud prescrivaient en effet cela mais que lui-même ne cautionnait pas ce type de traitement (d'application) et qu'aucune étude n'avait prouvé son efficacité. Apparemment, c'est tout de même ce qui semble le mieux marcher pour moi, et je suis persuadée que les massages sont très bénéfiques - alors que R. ne les préconise pas, ce que je trouve assez étonnant ! Voilà, je continue donc...J'observe quelques repousses mais certains endroits restent très très clairsemés et je crains que plus rien ne repousse sur ces zones. J'espère un jour avoir les moyens de me payer une greffe de cheveux et surtout j'attends avec impatience les progrès de la médecine dans ce domaine (clonage, etc...). J'espère de tout coeur que l'arrêt de l'androcur n'aura pas d'effets négatifs sur vous, il faut essayer de rester positif, même si c'est difficile. Avec l'arrivée de l'automne, les chutes sont aussi fréquentes. Jasmine est censée être une très bonne pillule. Bon courage et à bientôt. Encore merci pour votre soutien.

      Lalali...


      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité