publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie accuponcture ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie accuponcture ?

J'ai une pelade universelle pour la quatrième fois ...les trois autres fois j'ai eu recours à des traitements lourd seffectués par mon dermatologue. Ok mes cheveux ont repoussés mais sont retombés dès que les traitements étaient stoppés.J'en ai eu marre de jouer à "pousse et tombe" alors cette fois je me suis dit que je n'allais pas traité le dehors mais le dedans ! Cela fait un an que je prends un traitement de fond homéopathique et quatre mois que j'ai commencé l'accuponcture...j'ai deux petits cheveux qui me poussent un peu partou mais ...blancs ! et toujours pas de poils ! qui a essayé ? est ce que cela vous a fait pareil ?

• accuponcture et alopécie androgénique

Bonjour,

Avez-vous entendu parler des effets de l'accuponcture sur Alopécie androgénitique ?

Je ne supporte pas le minoxédile et je souhaiterai éviter de prendre un traitement lourd comme l'androcur ?

merci pour vos réponses

Camille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité