publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous contre votre chute de cheveux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites-vous contre votre chute de cheveux?

bonjour à tous,
    J'aimerai savoir quels sont les traitements (internes et/ou externes) que vous faîtes ou avez fait pour vos cheveux, pendant combien de temps, et ont-ils marché?
    Moi, je mets depuis environ 1 mois Alostil 2 %, et je prends de la levure de bière, mais j'aimerai vraiment faire un traitement interne, je ne sais pas lequel?!..forcapil? vitalfan? cystine b6??tardyferon b9?etc...il y en a tellement!..Qu'avez-vous essayé?
    Merci beaucoup pour vos réponses!

• J'ai tout essayé...

mais le mal est chronique...Tardyferon,c'est pas mal mais seulement si tu manques de fer et gaffe aux problèmes cardio-vasculaires. Androcur,c'est pas anodin,je suis montée à plus de 22 d'hypertension,donc arrêt et arrêt de diane 35 pour les mêmes raisons.Alostil ne règle aucun problême,freine juste certaines chutes mais après arrêt du traitement,tout recommence.Tu dois analyser la cause de ta chute de cheveux et agir en conséquence mais là, bon courage, car le diagnostic des médecins est souvent imprécis.

Commentaire

• Aide

slt je vais essaye de t aider et de te faire partage mon experience.J ai eu un sacre bleme avec mes cheuveux moi c etait un manque de fer.Attention a ce que tu fais car la dans tes explications tu melange tout.D abord cherche si tu as un manque de fer un bleme de thyroide ect ensuite si c est ok cherche un dereglement hormonal
      car tu confons un peu tout la lol les produits que tu sites n ont rien a voir entre eux et pas le mm effet donc faut chercher la cause avant de prendre n importe koi suivant les resultats tu pourras enfin te soigner mais surtout pas tout ces melanges faut cibler Amicalement LARA suivant les resultats peut etre que je peux t aider si c e n est pas d un ressort medical bien sur aller courage bise

Commentaire

• J'ai tout essayé...
        Rubozinc

rubozinc c'est ce que m'a prescrit le professeur deprost a paris a l'hopital necker c 'est tees efficace bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité