publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des ampoules anti-chute femme dercos ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous des ampoules anti-chute femme dercos ???

à l'aminexil ?? Est-ce un dérivé du minoxydil ??? Ils parlent d'enrayer la rigidification de la kératine (je crois !!) dans le bulbe capillaire. La solution serait-elle là ?? A ceux qui ont tenté l'expérience,merci de me donner vos impressions...

• Aminexil

Cela fonctionne mais au bout de 2 à 3 mois de traitement seul problème cela coute cher. Du moment qu'il y a de l'aminexil n'importe quelle marque fait l'affaire.

Commentaire

• Aminexil
      Merci de ta réponse, mais...

peux-tu me dire quelle est la différence de principe actif entre l'aminexil et le minoxydil ??? J'avoue y perdre un peu mon latin, à force...Merci, à bientôt.

Commentaire

• kiann
        kiann commenté
        Modifier le commentaire
        Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Aminexil
      Merci de ta réponse, mais...
      peux-tu me dire quelle est la différence de principe actif entre l'aminexil et le minoxydil ??? J'avoue y perdre un peu mon latin, à force...Merci, à bientôt.

Commentaire

• Produits un peu dépassés et contraignants

Tous ces produits ne sont guère innovants! ils sont de la famille des vaso-dilatateurs et il faut les mettre à vie!! Sinon retour à la case départ, une vrai mine d'or pour ces labos!!
        Essayez une nouvelle formule par patch, très efficace parait-il et beaucoup moins contraignant surtout qu'on peut se contenter de deux traitements par ans d'environ 2 mois chacun! Ne pouvant donner la marque, cherchez dans Google par ex. à Patch Anti-chute; on peut même le commander facilement en ligne.

Commentaire

• Merci de ta réponse, mais...
          La réponse

c'est la m^me chose , sauf qu'il y a des adjuvents ( parfum et peu être huiles essentielles dans le dercos ), mais la molécule est la même mais bien moins dosée dans la formule dercos 1,...% , voir sur la composition , tandis que le minoxidil ou sont générique est dispo en 2% ou 5 % .

Commentaire

• Merci de ta réponse, mais...
            La réponse
            c'est la m^me chose , sauf qu'il y a des adjuvents ( parfum et peu être huiles essentielles dans le dercos ), mais la molécule est la même mais bien moins dosée dans la formule dercos 1,...% , voir sur la composition , tandis que le minoxidil ou sont générique est dispo en 2% ou 5 % .

Commentaire

• Dercos néogénic

Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir interroger les experts de Loréal, mais je n'ai aps testé le produit, et ne le pourais pas avant mini 6 mois !
              Pour en savoir plus :
              http://www.simplementmoi.net/article-dercos-neogenic-a-la-stemoxydine-laboratoires-vichy-loreal-cheveux-sans-volume-raie-clairsemee-c-111045535.html

Commentaire

• Dercos néogénic
                Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir interroger les experts de Loréal, mais je n'ai aps testé le produit, et ne le pourais pas avant mini 6 mois !
                Pour en savoir plus :
                http://www.simplementmoi.net/article-dercos-neogenic-a-la-stemoxydine-laboratoires-vichy-loreal-cheveux-sans-volume-raie-clairsemee-c-111045535.html

Commentaire

• Traitement commence semaine prochaine !

me revoilà, je commence le traitement la semaine prochaine, allaitement terminé !
                  Je donnerais mon avis au fur et à mesure !

Commentaire

• Traitement commence semaine prochaine !
                    me revoilà, je commence le traitement la semaine prochaine, allaitement terminé !
                    Je donnerais mon avis au fur et à mesure !

Commentaire

• Résultats

Bonjour,
                      Pour ceux qui étaient intéressés, les résultats ne sont pas complètement positifs mais pas négatifs non plus pour ma part.
                      J'avais plus d'espoir après la table ronde avec les experts de chez Vichy : http://simplementmoi.net/dercosneogenicalastemoxydine-laboratoiresvichyloreal-traitementcalvitiechampoingant ichutedecheveux/

Commentaire

• Résultats
                        Bonjour,
                        Pour ceux qui étaient intéressés, les résultats ne sont pas complètement positifs mais pas négatifs non plus pour ma part.
                        J'avais plus d'espoir après la table ronde avec les experts de chez Vichy : http://simplementmoi.net/dercosneogenicalastemoxydine-laboratoiresvichyloreal-traitementcalvitiechampoingant ichutedecheveux/

Commentaire

• Re: Que pensez-vous des ampoules anti-chute femme dercos ???

Produit testé pendant 3 mois
                          c'est un excellent programme ! complet et efficace. je l'ai testé et j'en suis ravie : tout mon entourage me complimente sur ma chevelure plus dense et mes cheveux éclatant de santé ! j'en suis ravie et je recommande

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité