publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétisme....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétisme....

Je voulai parler de mon problème, ca fait des années que je perds mes cheveux, et là je me tourne vers un magnétisseur qui est sensé trouver une solution, de mon coté je reste perssuadé que a maladie est d'origine phsycosomatique, dans ma tête en fait, car ca à commencé à une période au ca n'allait pas du tout dans ma vie. Mais là je suis pleine d'esport depuis que j'ai vu mon magnétiseur, j'ai envie d'y croire qu'il va réussir à me vider la tête, car je sais que c'est de ca donc j'ai besoin, allé courage car il en faut!!!!

• Et ...

Alors y a t'il des résultats ??

Commentaire

• Bof

Les chutes viennent de multiples raisons
      Maintenant, j'ai un gros doute quand à un résultat d'un magnétiseur.Bon..... j'ai rien dit, faut y croire!

Commentaire

• Re

Salut,

Dans mon cas le magnétisme a marché. Tu peux lire mon témoignage dans un post précédent intitulé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité