publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux impressionnantes...je craque!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de cheveux impressionnantes...je craque!!!



    Bonjour à toutes(et à tous)

    j'ai depuis un mois une chute de cheveux impressionnantes , je dépasse largement les 100 cheveux par jour! et plus de 200 quand je les lave!! c'est de la folie , j'en trouve sur mes fringues , par terre , je les touche ils s'arrachent tout seuls , bref c'est un cauchemard!!

    j'essaie de comprendre à quoi est due cette chute de cheveux mais il y a tellement d'hypotheses plausibles...pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

    1) facteur héréditaire
    2) petite carence en fer
    3)gros stress et dépression depuis des années
    4) régime hyperprotéiné pendant un mois en mars(mais ca remonte à trop loin il me semble pour être ça)
    5) prise d'antidépresseurs en juin après avoir fait une ts , ma chute a commencé peu de temps après l'avoir arrêté brutalement fin juillet
    6) d'après mon generaliste ma chute de cheveux est psycho pk pas de pbm hormonal ou autres...j'ai fait des tas d'analyses...

  • Courage...



    ben je trouve que tu as toutes les explications...c'est du à tout ça et peut être à rien du tout...la chute peut avoir un facteur ...ou non...ils peuvent tomber totalement sans raison..c'est une alopécie totale et puis point...te prends pas la tête (si je peux me permettre de dire ça !!!) file chez un dermato pour faire un bon diagnostique et tu verras ce qu'il te dit ...bon courage ...gros bisous...si tu veux te remonter un peu le moral va voir mon blog...

    Commentaire


    • Courage...
      Merci



      pour ton soutien.

      je suis déjà allée voir un dermato il y a 1 mois ; et il n'est pas plus avancé que moi , il penche pour la carence en fer mais je trouve que la chute est bien brutale pour etre expliquée par ça!il m'a donné de la lobamine cystine , du tardyferon , et de la chronostim à appliquer deux fois par jour , mais je l'ai changé pour minox 2%...sinon en complément je prends du mag2 et du zinc...la totale quoi , je ne peux pas faire mieux(à part peut être androcur que j espere obtenir!!!)

      j'irai faire un tour sur ton blog!

      Commentaire


      • Merci
        Recoucou



        effectivement tu ne peux pas faire mieux que ce que tu fais déjà...parfois on ne peut rien faire crois moi..ça tombe quand même malheureusement ..il faut s'y préparer c'est tout ..mais bon tu n'en es pas encore là aors continue ton traitement et j'espère qu'il va fonctionner...gros bisous ne perd pas courage..

        Commentaire


        • Recoucou
          J'ai pris un rdv



          chez un endocrinologue , on verra bien la suite!

          j' ai encore plus perdu aujourd'hui qu'en une semaine chez qqun de "normal" c'est dingue ca , et c'est dur à supporter!

          gros bisous à toi kelgalere et courage aussi!

          Commentaire


          • Chute des cheveux



            essaye http://www.chute-cheveux.com franchement ses soins sont franchement bien !

            bon courage
            isa

            Commentaire


            • J'ai pris un rdv
              Même expérience...



              Bonjour, je sais que ce sujet remonte un peu mais j'aimerais savoir si le problème a finalement été identifié.

              En effet, je perds également une très grande quantité de cheveux tout au long de la journée. Des que je touche mes cheveux ils s'arrachent (sans douleur, sans tirer...). Je ne sais plus quoi faire, j'ose pas les toucher, les laver comme à mon accoutumé ni si il faut que je les attache ou non.

              J'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a prescrit du lobamine cystine à moi aussi. J'attends les résultats d'un dosage TSH pour savoir si ça vient d'un problème de thyroïde.

              Ça ne ressemble pas à une pelade car je n'ai pas de zone sans cheveux même si mon cuir chevelu me démange un peu.

              J'espère savoir ce qui m'arrive, j'angoisse (ce qui n'aide surement pas mes cheveux à rester sur mon crâne).

              Commentaire


              • Même expérience...
                Bonjour



                je perd également beaucoup mes cheveux j ai envie de pleuré voir hurlé quand je voie les poignées que je retire j ai vu deux dermato ils ont juste dit que c étais une perte impressionnante ! enfin j utilise alostil 5 j ai pas l impression de min les perdes enfin la c la déprime si quelquun a trouver la solution

                Commentaire


                • Chutes causées par médocs



                  kikou, j'suis certes pas experte en la matière mais savais-tu que les anti dépresseurs ont comme effet secondaire -dans certains cas- une importante chute de cheveux? De plus , nos cheveux subissent nos changements d'humeurs, ou du moins les états de stress et dépressifs permanents :-/ as tu consulté un dermatologue?

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité