publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provames et anxiété

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provames et anxiété

Bonjour à tous
    je suis suivie depuis 5 ans pour alopécie androgénique.
    jusqu'à présent, j'étais sous Androcur et progynova 2mg.
    Depuis 10 jours je suis sous Androcur et provames 1mg et depuis, j'ai le moral dans les chaussettes.

Est ce que qq'un d'autre à eu le meme problème avec le provames?
    merci

• Même problème mais pas avec provames

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est le même mais moi, quand je suis passée de Diane 35 (que je prenais depuis de nombreuses années) à Jasmine, j'ai déprimé sévère pendant 1 mois (crises d'angoisse, moral dans les chaussettes, fatigue, pleurs etc)

A tel point que j'ai cru que Jasmine ne me convenait pas. j'ai appelé mon généraliste qui m'a répondu que c'était peut être le "manque" d'hormones (Jasmine est moins dosée que Diane) qui me faisait cet effet là.
    Etant donné que vous avez aussi diminué votre dose, peut être que le problème est similaire.

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre dès le 3ème mois. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cizounette

Commentaire

• Même problème mais pas avec provames
      Pas bête!

Je n'y avais pas pensé. Ca pourrais effectivement être une raison. J'ai aussi des nausées.
      J'ai lu sur internet que ce genre de problème pouvait survenir en début de traitement. J'attend donc encore quelques temps et si pas d'amélioration, je verrai avec l'endocrinologue.

Merci pour votre réponse en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité