publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.e.l.p: perte de cheveux!!! aidez-moi!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H.e.l.p: perte de cheveux!!! aidez-moi!



    Bonjour,

    Voilà,
    ca fait deux mois que je perd mes cheveux, au bout de ces deux mois, jai perdu un quart de ma chevelure !! Se qui est beaucoup pour moi, surtout qua la base, jai les cheveux fins, et je nai pas une masse importante. Au bout de ces 2mois, jai le crâne clairsemé, et un mental a 0.
    Aujourdhui, je suis allée voir une dermatologue, nous avons beaucoup parlé, et au final, elle ma prescrite un bilan sanguin, une visite chez le gynécologue, et des comprimés.

    Ces comprimés cest : CYSTINE B6 BAILLEUL.
    . Pourquoi sont-ils conçus ? :
    - Diminuer le chute ?
    - Arrêter la chute ?
    - Faire pousser les cheveux tombés ?
    - .ECT ???

    . Est-ce que des personnes, prennent également ces médicaments ??
    . En êtes vous satisfait ?
    . Avez vous eu des effets secondaires ?


    En se qui concerne les causes de cette chute de cheveux, je reste encore dans le flou, car le premier RDV sert juste a mettre en place le dossier . Dans un mois, je dois retournai voir ma dermatho. En ayant les résultat du bilan et de la visite chez le gynécologue, on serra déjà un peut plus fixés.

    Voilà, merci de mavoir écouté jusquaux bout, en espérant avoir beaucoup de messages.


    pour infos: je suis une jeune fille de 19ans!




  • :-(



    Je suis assez déçue, je pensais que quelques personnes me répondrai.

    Commentaire


    • Auré



      Coucou .. Je ne sais pas qu'elle age tu as mais moi j'ai 14ans et ca fait 12 ans que je perd mes cheveux j'ai une pelade!

      Je veux juste te dire un truc Je connais mon dermatho par coeur et IL SERT A RIEN ... VOILA c tout

      Et bon courage Moi j'en est pas beaucoup il parait mais quand je vois que ca fait 12 ans que je supporte ca ..

      Commentaire


      • Slt



        je connais qq'un qui prend de la cystine b6 car elle a des trou dans la chevelure suite à une perte régulière de ses cheveux, malheureusement je ne peux pas te dire si ça marche ça ne fais qu'un mois qu'elle en prend En tout cas plusieurs personnes lui ont conseillés ce médoc Bon courage

        Commentaire


        • Auré
          Notre fille aussi...



          Bonjour!
          Tout d'abord je te trouve très courageuse...Notre fille de 6 ans perd ses cheveux par cycles depuis 3 ans et c'est très dur.
          Veux tu bien me parler de ce que tu as vécu ? Copmment aurais tu voulu que tes parents agissent ? As tu essayé des produits (type Minoxidil) ? As tu perdu toute ta chevelure ?
          Merci beaucoup....

          Commentaire


          • Notre fille aussi...
            Réponse



            Personnellement au début mes parents ne m'ont pas prise au sérieux et c'est très dur...l'accompagnement chez les médecins est primordial...la recherche de la cause aussi...je pense qu'il faut prendre conscience que ce genre de maladie est accentuée par le stress...Dans le cas de votre fille vu son jeuns âge je n'hésiterai pas une seconde : je l'emmenerai voir un homéopathe car les dermatos ne vont pas vous proposer grand chose en matière de traitement étant donné qu'ils osnt tous pour adultes...J'ai une pelade universelle (plus de cheveux ni de poils) et j'obtiens quelques repousses grâce à l'homéopathie et l'acupuncture..je regrette de ne pas avoir essayé avant...bon courage

            Commentaire


            • Hair-for-life



              Pas de panique ! Si vous perdez les cheveux c'est probablement transitoire. Allez faire quelques analyse sur votre fer thyroide etc...mais ne prenez pas 1000 médic au hasard...
              www.hair-for-life.ch

              Commentaire


              • Dermato



                a 19 ans je ferai confiance à la dermato. Les médic que vous prenez peuvent peut être aider. www.hair-for-life.ch

                Commentaire


                • Dermato
                  Re moi



                  COUCOU TOUT LE MONDE!!!!


                  Mon dernier message date du mois de novembre.
                  Donc, je renvois un message, histoire de donner de mes nouvelles. (enfin, si sa intéresse quelqu'un biensur


                  DONC:

                  - je continue la cystine

                  - mon taux de fer étais extrement bas, donc j'ai pris du Tardyferon. ( sa fait un mois et demi que j'en prend),

                  - sa fait un mois et demi que je prend MERCILON comme pilule (ma première pilule).

                  - Je dois voir ma gynéco et mon dermatho début février pour faire le point

                  - et refaire une prise de sang avant mes rdv pour voir si le niveau de fer est correct.


                  En se qui me conserne, je pense que ma chute est dû au stress ainsi qu'a mon manque de fer, mais bon, j'en saurais plus début février.


                  PARCONTRE,
                  Je pense avoir des repousses et j'ai l'impression (c'est qu'une impression!!!) que ma chute à un peu diminué, mais je préfére ne pas crier victoire trop tôt.


                  VOILA, VOILA!!!


                  et vous, ou en êtes vous?????






                  Commentaire


                  • Perte de cheveux????? vont ils repousser??



                    Bonjour,

                    J'ai 22 ans et je perds mes cheveux.

                    Je suis allez voir un dermato, qui m'a regardé 10 secondes et en a déduit que j'avai une alopécie androngénique, du a un dérèglement hormonal peut être du à ma pilule Minidril. Il a fait une lettre pour mon gynéco, et j'ai RDV demain.

                    D'après tout les messages que j'ai pu lire sur le site sur la perte de cheveux... C'est déprimant.
                    Est-ce que cela veut dire que mes cheveux ne repousseront jamais??????
                    J'ai vraiment eu très peur en lisant tout vos témoignages.

                    Je prends en attendant minydil, et j'ai eu l'impression que depuis 1 mois on voit encore plus mon crâne, est-ce normal???

                    Par avance merci de vos réponses.

                    Commentaire


                    • En esperant que tout aille mieux pour toi



                      Bonjour!!

                      Je me présente je m'appelle cindy j'ai 24 ans, mariée 1 enfant et je n'ai plus de cheveux ni même de poils depuis mes 19 ans.

                      Ton message date de nov 2006 j'espere que pour toi tout va mieux, surtout pour ton moral.


                      Si tu veux en parler n'hésite pas à me contacter.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-112007-012007-02

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité