publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruques

Bonjour à toutes,

Voilà mes cheveux tombent depuis pas mal de temps et bien que je pense que la cause de cette chute soit ma pilule, je commence à me renseigner pour l'achat d'une perruque.

J'ai lu dans le post"comment vivre avec une perruque" que vous etiez nombreuses à en portez et à en être relativement satisfaites (autant qu'on puisse l'être en tous cas).. J'ai été voir chez Any davray mais c'est du synthétique et celles qu'ils proposent en cheveux naturels sont hors de prix, on m'a parlé de 5000 euros.....

Voila donc, si vous pouvez me dire ou en trouver en cheveux naturels, qui passent relativement inapercues et pour un prix raisonnable, je suis preneuse..

Merci pour votre aide

• Perruques un peu moins cher !!

coucou,
    j'aimerais t'aider dans ta recherche de perruque en cheveux naturels, j'ai moi meme fais l'achat de ma toute premiere naturelle il y a deux mois a un prix incroybale!!
    Je suis ateinte d'une pelade totale depuis l'age de 8ans je vis avec des perruques depuis un bon nombre d'années maintenant, je ne compte plus il y a trop longtemps!!
    Je suis prete a echanger adresse ... n de tel pour parler de cela.
    j'espere a bientot!! bizzz et courage
    Caroline
    je ne suis pas souvent sur le forum mais je voir viendrais regulierement!

Commentaire

Merci

Je t'ai envoyé un mp

Commentaire

Bonjour!

je t'ai envoyé un mp également,

pour avoir qqs infos que seule une personne dans un cas identique au mien peut me donner,

merci par avance

norma

Commentaire

Perruque naturelle

Bonjour,

Je suis égalemnt interessée par l'achat d'une perruque en cheveux naturels. Je n'ai pas encore sauté le pas, mais je sens que je vais devoir le faire. Je lutte depuis 20 ans contre une alopécie hormonale et là je crois que je baisse les bras.
          Je pense que c'est plus facile de commencer par une perruque en cheveux naturel.
          As-tu des adresses à m'indiquer pour ne pas me ruiner ?
          Merci à toi.

Commentaire

• Blog "le monde des perruques"

bonjour bonjour

Je vends du 100% naturel à 700 euros cheveux mi long
            venez voir ce que je fais sur mon blog et dites moi sincerement ce que vous en pensez je prends toutes les remarques
            nb: je porte une perruque moi meme depuis 5ans (bien sur celle que je vends)
            blog " le monde des perruques" sur aufeminin

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité