publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade et bébé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade et bébé ?

Bonjour !

Ma fille de 7 ans a une pelade pas complète depuis 3 ans.....elle perd ses cheveux puis ils repoussent et presque à la même période elle les reperd et ils repoussent. Mon mari et moi souhaiterions une 2ème enfant.....mais est-ce un choix judicieux ? Et si c'était la même chose pour le deuxième ?

Parents d'enfants ayant une pelade, avez vous fait un second ?

• "pelade et bébé ?"

Bonjour !

j'ai eu ma premiere pelade a 7 ans a cause d'une grosse contrariétée j'en ai maintenan 15 et j'ai tjr mes pelades.
    je fait un peu comme votre fille je perd mes cheveux puis deux mois aprés il repousse puis de nouveau une perte de cheveux...
    je suis suivis par mon dermato et mon docteur et j'ai aussi était chez un psy a 7 ans.
    Je ne pense pas que votre deuxiemes enfant puisse avoir une pelade j'ai une soeur qui n'a aucun proleme et elle a deux ans de moin que moi.
    Votre fille a peut etre était contrarié ou stresser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité