publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire!!!!

BONJOUR,

Jai une chute de cheveux depuis 6 mois.
    Mes cheveux sont très secs et abîmés, donc je suis obligée de faire des masques régulièrement.

Pour que le masque soit plus efficace, il faut enrober ses cheveux dans une serviette chaude pendant 15 à 45 minutes.
    Mais es-ce que les personnes souffrant de chute de cheveux, peuvent eu aussi le faire ??? es-ce déconseillé ???

• Pas de pb

salut,
    J'ai comme toi une perte de cheveux, due à une carence en fer. Au contraire, je pense que c'est le moment de les bichoner, et ça redonne confiance en soi d'avoir une belle chevelure brillante. ça n'a aucun impact sur la chute en tous cas, s'ils doivent tomber c'est pour une cause interne, et les masques n'en feront pas tomber plus.

Commentaire

• Pas de pb

MERCI pour ta réponse,

oui, mes sa me stress de savoir mes cheveux trés fragile enfermé avec en de la chaleur pdt tant de temps.

Commentaire

• JE TIENS A PRECISER,

que je n'ai pas peur de leur faire des masques (sa fait des années que je fais ca),

mais j'appréends juste le fait d'utiliser la méthodes " serviette chaude"!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité