publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins de cheveux par endroit!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins de cheveux par endroit!!!

Bonjour a tous et a toutes
    Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais moins de cheveux par endroits, vers les tempes et sur les cotés. J'ai d'habitude une chevelure tres epaisse et tres dense mais il me semble que j'ai moin d'epaisseur par endroit et j'ai meme remarqué qu'on voyait mon crane à ces endroit. J'ai d'abord cru à une pelade mais mon généraliste m'a dit que non car il n'y avait pas de plaques sans cheveux. Alors il m'a prescrit de la cystine B6 et je commence demain.
    J'ai vraiment l'impression de devenir folle, je ne fais que me regarder et j'ose presque plus me laver les cheveux. ce qui est contradictoire c'est que j'ai l'impression de les perdre moins qu'avant quand je les brosse ou les lave. Est-ce simplement une fragilisation du cheveux du au stress? La cystine va t-elle me les renforcer?
    J'ai vraiement peur. je suis naturellement tres stressée et cela m'angoisse beaucoup meme si je sais que ca n'arrange rien de flipper...
    Certains d'entre vous ont-ils eu des experiences similaires? J'attends vraiemnt de vos temoignages car en ce moment je pleure tous les jours de peur de les perdre tous ou que cela se remarque...
    Je vous remercie

• Bizarre

Bon ben je relance mon post puique jai pas d'autres reponses. Aujourd'hui quand je touche mes cheveux je sens vraiemnt qu'ils sont moins epais et ca me fait vraiement flipper, moi qui ai d'habitude une criniere tres epaisse et diffcille à coiffer, je les trouve aujourd'hui beaucoup plus fins. Mais c'est bizarre qaund je me coiffe il y en a pas enormement qui tombent meme quand je me passe la main dans les cheveux...

Commentaire

• Diane a larret
      Rémmission

Merci ornella, je t'ai repondu en mp. Ou en est ta remission? Est-ce que cela se voyait vraiment, où c'est toi qui bloquait là dessu? As tu subi un gros choc emotionnel ou un stress enorme?
      Moi je suis toujours stressée et je n'ai pas l'impression de l'avoir été plus les derniers mois.
      Quel traitement as tu eu?
      Merci

Commentaire

• Echanger sur l'alopécie
        S'attacher les cheveux?

Moi pour mon cas, j'ai d'abord pensé que c'etait effectivement due au fait que je les attache souvent mais aussi parce que je passe souvent ma main dans les cheveux a cet endroit quand je veux les mettre derriere les oreilles. Mais ca me semble un peu fou quand meme que de faire ce geste a répétition entrainerai une chute a ce niveau là. Qu'en pensez vous?

Commentaire

• S'attacher les cheveux?
          Rdv chez dermato

alors voila aujourd'hui j'avaius rdv chez dermato et il m'a dit qu'il pensais que cette faiblesse du cheveux venait de l'effet de traction de la queue de cheval. Il pense pas que ce soit quelque chose d'autre mais m'a quand meme prescrit une prise de sang pour verifier mon fer et ma thyroide.
          Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Rdv chez dermato
            Re

ben il a bien raison tu en sauras apres lol
            a bientot Lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X